Rachel vit une vie paisible, aussi paisible qu’il est possible lorsque l’on a été victime d’un mari violent. L’équilibre n’est que plus précaire lorsque les blessures ne sont pas refermées, lorsque l’on a un enfant fragile et que son ex-mari sort (…)
2012
Je me nomme Nathanÿel. Je ne sais qui je suis ni d’où je viens. Tout ce que je sais, c’est que je me suis réveillé, un jour de 1823, au sein du Manoir des Ombres. Habité par ce qui semble, à première vue, être des Humains à la durée de vie incroyablement (…)
Marc Merray, fonctionnaire sans histoire, était loin d’imaginer que son emménagement dans leur nouveau domicile, situé au cœur d’un quartier paisible d’Angers, au numéro 26 de la rue des Feux Follets, puisse à ce point les affecter, sa compagne Élise, leur (…)
A partir d’une simple question... Partez en voyage dans le cerveau de votre voisin, de votre ami ou peut être de vous même
27 avril 2012, par Lune
Je me suis laissée porter l’histoire. Très chouette !
19 août 2010, par reader
Excellent nouvelle qui nous transporte dans les méandres du destin et de l’âme humaine.
16 août 2010, par les raies
sommes tres heureux de cette edition
bonne chance à son auteur quant à l’inspiration à venir
avons hâte de lire la suite