Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Jeu de Nornes

Fantastique

Jeu de Nornes

Florent Marotta (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 11

Livre publié le 20 décembre 2010 - (Première parution le 25/01/2010)

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1066 lecteurs ont feuilleté le livre

799 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
469 PDF depuis le début
330 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Jeu de Nornes"

4 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 4 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

L’arbre majestueux s’étend à perte de vue. À perte de vue d’homme tout au moins. Son histoire dépasse l’entendement et prend naissance avec l’Univers lui-même.
Il est l’équilibre des mondes qu’il contemple, impassible.
Plus bas, en dessous, là où s’étirent ses trois racines les plus prodigieuses, coule
une source. L’être qui y vit est redouté de tous, des hommes comme des Dieux.
Elle n’est pourtant pas seule, mais c’est son nom qui désigne les lieux que l’on
appelle « Puits ou Source d’Urd ». Urd et ses deux soeurs, Verdandi et Skuld,
façonnent le Destin de toutes choses. Impitoyables, les arrêts des Nornes sont incontestables. Ne reste plus que le choix de faire face à son Destin.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Florent Marotta

Écrivain de romans et de nouvelles, j’ai une prédilection pour le roman policier complotiste et pour la fantasy. J’ai publié ici une première nouvelle que vous pouvez retrouver sous le titre de "Jeu de nornes" J’ai un roman publié à mon actif que vous pouvez vous procurer sur le site de la FNAC...

Lire son interview

Du même auteur

Relation brûlante

Relation brûlante

Rachel vit une vie paisible, aussi paisible qu’il est possible lorsque l’on a été victime d’un mari violent. L’équilibre n’est que plus précaire lorsque les blessures ne sont pas refermées, lorsque l’on a un enfant fragile et que son ex-mari sort (…)

2012

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 27 avril 2012, par Lune

    Je me suis laissée porter l’histoire. Très chouette !

  • 19 août 2010, par reader

    Excellent nouvelle qui nous transporte dans les méandres du destin et de l’âme humaine.

  • 16 août 2010, par les raies

    sommes tres heureux de cette edition
    bonne chance à son auteur quant à l’inspiration à venir
    avons hâte de lire la suite

Que lire après
Jeu de Nornes

Incapable d'arrêter

Incapable d’arrêter

L’être humain s’est engagé dans un chemin qui lui mène à prendre une décision : soit il abandonne tout ce qu’il avait bâti, soit il met en péril sa propre existence.

L' Hibiscus Noir

L’ Hibiscus Noir

Illusion. Et si la vie n’était qu’illusion ? Noérah Rorhms, seize ans va être prise d’une vision effrayante : elle voit venir à elle une petite fille décédée depuis plusieurs années. Elle s’effondre. A son réveil un mystérieux jeune homme lui explique (…)

Egorgement

Elle enfila son manteau noir, puis son pantalon. Elle retroussa ses manches et enfila une paire de gants en latex. Sortie ses longs cheveux noir de son manteau, puis s’avança dans le couloir sombre jusqu’à la salle appelée « salle de sang ». Miss Mickey, (…)