Jeu de Nornes
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
L’arbre majestueux s’étend à perte de vue. À perte de vue d’homme tout au moins. Son histoire dépasse l’entendement et prend naissance avec l’Univers lui-même.
Il est l’équilibre des mondes qu’il contemple, impassible.
Plus bas, en dessous, là où s’étirent ses trois racines les plus prodigieuses, coule
une source. L’être qui y vit est redouté de tous, des hommes comme des Dieux.
Elle n’est pourtant pas seule, mais c’est son nom qui désigne les lieux que l’on
appelle « Puits ou Source d’Urd ». Urd et ses deux soeurs, Verdandi et Skuld,
façonnent le Destin de toutes choses. Impitoyables, les arrêts des Nornes sont incontestables. Ne reste plus que le choix de faire face à son Destin.
en cours de rédaction
Imaginaire : irréel, qui n’existe que dans l’imagination. Méchant, ante : porté à faire du mal, contraire à la bonté, mordant, maussade, sans valeur. Créature : être crée Croque-mitaines : petites créatures imaginaires et méchantes dont les parents (…)
Je ferme les yeux sitôt que ma femme éteint la lumière mais la ruse ne prend pas, mon cerveau ne tombe pas, ne tombe plus dans le piège délicieux de ce que l’on nomme le sommeil. Aussi, quand il sonne trois heures (la troisième de la nuit, ne vous (…)
Le monde est instable, en proie à de multiples conflits. C’est alors que dans la violence et la barbarie des êtres d’un nouveau genre vont voir le jour. Destiné au meilleur comme au pire, Zamy et Elise font partie de ces nouveaux êtres surnaturels et (…)
27 avril 2012, par Lune
Je me suis laissée porter l’histoire. Très chouette !
19 août 2010, par reader
Excellent nouvelle qui nous transporte dans les méandres du destin et de l’âme humaine.
16 août 2010, par les raies
sommes tres heureux de cette edition
bonne chance à son auteur quant à l’inspiration à venir
avons hâte de lire la suite