Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Voyage en tête inconnue

Voyage en tête inconnue

Patrick Vendrely (Auteur)

Nombre de pages : 66

 Remercier Patrick Vendrely

Les statistiques du livre


332 Lectures
13 Lectures / 31 jours


4 /5 sur 5 votants

623 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 31 mars 2016 )

 La quatrième de couverture

A partir d’une simple question... Partez en voyage dans le cerveau de votre voisin, de votre ami ou peut être de vous même

 La première page

Seul, comme un con.
 
Je suis allongé sur mon lit. Les mains croisées derrières la tête, mon esprit est en pleine révolution, suis-je à l’apogée de ma vie ou dans l’antichambre de ma mort…
 
Voilà la question que je me pose.
Vous me direz, nous nous la posons tous un jour ou l’autre, bon peut être pas tout à fait dans ces termes, mais l’idée est tout de même là, à nous turlupiner le cerveau…
 
Ma vie aurait-elle pu être différente ? La quarantaine tout juste passée, ai-je fais tout ce que je voulais ? Un bref regard en arrière, pas trop quand même, il s’est déjà passé quarante piges entre mon premier cri et ma masturbation cérébrale du jour, comme beaucoup de personne à mon âge…
 
Qu’ai-je fais de mes quarante premières années et comment j’envisage les quarante suivantes, l’éternelle question de la bouteille à moitié pleine ou à moitié vide, pour ma part, je pense l’avoir bien remplie, peut-être pas comme je l’aurais souhaité ou rêvé, mais malgré tout je ne regrette aucun de mes instants de vie, peut-être quelques remords par-ci ou par-là, mais dans l’ensemble j’ai quand même eu du bol, bien que, j’aurais volontier effacé de ma mémoire quelques passages.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Patrick Vendrely

Né en 1971, j’ai commencé par écrire de la poésie de comptoir et je me suis lancé dans l’écriture de mon premier roman (inachevé)

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Un jeu d’enfant

Ils avaient repéré la maison la semaine précédant le casse. Henry, le cerveau, ou disons, le moins bête des deux, avait préparé le coup comme d’habitude : n’importe comment. Mais il ne s’en doutait pas, car toutes ses connaissances en matière de délits provenaient (...)

"Terror in the night"

« Ce soir-là, je n’aurais jamais dû partir dans la forêt. Mais cette lumière m’éblouissait les yeux, cet appel remplissait mes oreilles et j’étais attiré dans cette sombre et sanglante forêt. Après tout ce qui était arrivé, je me demande encore, pourquoi je suis (...)

LES GILINES

La création est une dame pleine d’imagination. Parmi les êtres qui vivent autour de nous, il en est qui sont tout petits. Mais alors vraiment tout petits ! Si petits que les elfes eux-mêmes ne croient pas en leur existence. « Vieilles légendes que sont les (...)

Les enveloppes blanches

C’était la veille de Noël. Un homme se trouvait dans un appartement en face du magasin. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et aperçu que la femme qu’il avait étranglé juste avant avait les yeux grands ouvert. Triste sort pour cette personne. Bref, son nom (...)