L’amour me sourit mais je n’arrive toujours pas à le regarder. Le cœur tombe facilement amoureux mais malheureusement, de fois nous les hommes ne parlent pas son language. En plus, il s’exprime très bien mais : de quoi parle-t-il ? Qu’est-ce qu’il désire ? Comment le dit-il ?
Le cœur est une partie de nous, c’est le moteur de tout corps humain. Et quand il se sent mal à l’aise qu’est-ce qui peut lui donner un réconfort à part l’amour ?
Le manque d’affection peut facilement conduire le cœur à sa fin. Il entraîne surtout le déclin total de l’homme car il peut même l’escorter à la folie.
Je vous invite à lire le langage de mon cœur en 50 strophes, à travers cette déclaration d’amour à une intelligente et belle âme.
Cette dernière que j’ai surnommé Sophia qu’après avoir écouter ces paroles de mon cœur, lui a dit :<< Que dire ? Je suis sans bouche...>>
Je me demande assez souvent,
Comment te déclarer mon amour,
Si tu peux toutefois, me détester pour toujours,
Jusqu’à faire couler mon sang.
Même si tu as un revolver dans ta main,
Aujourd’hui je te dirais que je t’aime,
Car je suis fatigué d’attendre demain,
Ou le moment opportun pour que je te l’exprime.
L’amour je l’aime bien, Car il nous permet de sceller un lien, Avec notre semblable, Qui nous juge utile et aimable.
2022
Dans cette œuvre littéraire on découvre d’un côté les témoignages, les reconnaissances et les intentions des enfants à l’égard de leurs parents à qui ils promettent monts et merveilles.
2022
Êtes-vous capable de dominer vos émotions ? Car ce recueil poétique est plein d’émotions, qu’on ne peut contrôler de ne pas succomber à cette charmante plume. Cette dernière nous présente un poète qui a su composer et relier les lettres les unes aux autres afin de (...)
2022
Recueil de poésie bouleversant entre rêve et réalité inspirant d’un monde imaginaire qui reflète les splendeurs poétiques a travers l’origine du diamant brut souvent idéalisé et désigné comme utopique.
Que disent nos lycéens des maux qui minent notre société (la drogue, la tricherie, les guerres, l’égoïsme, la prostitution, la corruption, la paresse, le mensonge, l’hypocrisie, la trahison…) ? Comment le disent-ils ? En choisissant la poésie pour s’exprimer, les (...)
La douleur est un moteur. Ce recueil se veut être l’extériorisation des sentiments les plus négatifs éprouvés par l’auteur. Pour ceux qui entreprendront de le lire., ce sera une pure descente dans les abîmes du (...)
Quand les mots deviennent aversions La réalité devient illusion Mes fleures contes leurs passions