Autobiographie - Témoignage - Autofiction

L’Asie de mes jeunes yeux

François Chassagne (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 280

Livre publié le 7 décembre 2013

Les statistiques du livre

710 vues
1175 téléchargements au total.
6 téléchargements sur les 7 derniers jours
5 téléchargements aujourd'hui
866 PDF depuis le début
309 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

1.01/5 sur 1 votant

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Après huit longues années d’études, je décidais à 26 ans de prendre du recul avec mon avenir professionnel et tenter d’entrevoir une autre vie. Un long trajet d’une année était donc programmé sur le continent asiatique pour la mi-septembre 2009. Le but affiché : expérimenter pour connaître ma destinée. D’un voyage solitaire à une sédentarité souhaitée, je compris rapidement mes attentes et mes envies : faire d’une romance imprévue une union éternelle, et bien plus encore… Blog du voyage : www.laroutedefrancois.unblog.fr

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de François Chassagne

Né en 1983, pharmacien et passionné de botanique, mon goût pour les voyages me fera entreprendre un long voyage de 9 mois sur le continent asiatique. A la découverte d’espèces nouvelles, de lieux inédits, de personnages atypiques mais aussi et surtout à la recherche de moi. Les événements de ce...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : L’Asie de mes jeunes yeux

Pour les jours à venir...

Pour les jours à venir...

Il s’agit d’un court dialogue issu de mon imagination. J’espère qu’il en dira long sur l’importance de cette période de confinement que vit le monde actuellement. HOMMAGE à tous les citoyens du Monde décédés suite à l’infection à Coronavirus.

Des drames pour une vie meilleure

Des drames pour une vie meilleure

Mon ouvrage est une autobiographie qui raconte les joies et les drames qui ont traversé ma vie. Entrecoupé de citations, plus ou moins connues, vous voyagerez en découvrant mon histoire entre sourires et larmes. Vous pourrez parfois vous identifier dans ce (…)

Ma vie avec ma maladie invisible

Ma vie avec ma maladie invisible

J’ai écrit mon livre discopathie dégénérative pour expliquer ce qu’est cette maladie et les traitements et mon expérience. Dans ce livre je vais vous expliquer ma vie avec cette maladie !