Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > L’ Hibiscus Noir

L’ Hibiscus Noir

Neidma Yllin (Auteur)

Nombre de pages : 20

 Remercier Neidma Yllin

Les statistiques du livre


855 Lectures
5 Lectures / 31 jours


4.17 /5 sur 6 votants

1137 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 15 juillet 2012 )

 La quatrième de couverture

Illusion. Et si la vie n’était qu’illusion ? Noérah Rorhms, seize ans va être prise d’une vision effrayante : elle voit venir à elle une petite fille décédée depuis plusieurs années. Elle s’effondre. A son réveil un mystérieux jeune homme lui explique qu’elle est une des élus qui auront la chance de sauver notre terre. Cette terre qui n’est qu’une toile blanche, et que Noérah apprendra a peindre, à créer ou à détruire. Pour cela il lui faudra faire un choix. Fatal. Entre la vie est la mort.... Couverture de Lucie Cardinaux

L’interview de Neidma Yllin

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Neidma Yllin

J’ai dix sept ans tout juste. j’ai écrit plusieurs petites nouvelles, et poésie. J’ai aussi écrit d’autres romans mais celui-là est mon préféré... J’étudie actuellement en première littéraire dans le but de devenir professeur de philosophie. Voilà c’est moi...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Un vol bien ordinaire

Un procès parmi d’autres débuta à la cour de G. Le chef d’accusation portait sur une plainte pour vol de bagages. Des objets de luxe avaient disparu aux postes de dépose et d’indexation de l’aéroport H. A la barre, une vingtaine de prévenus ne cessait de se (...)

La porte bleue au fond du couloir, à gauche....

Ce roman est un mélange sucré-salé mêlant divers personnages qui se croisent et se retrouvent. Volontairement drôle et sensible,la prétention de ce petit ouvrage est de montrer la fragilité humaine et peut être de savoir l’apprécier...et se retrouver aussi un peu (...)

Dans le bleu des souvenirs

Daniel Joël est le directeur de la prison pour jeunes décrocheurs dans le royaume du Cycle d’As et il recueille une elfe chat âgée de deux ans. Au fil du roman vous allez découvrir qu’en plus d’avoir deux oreilles de chat noires Mitzie a une personnalité qui la (...)

Nuit chaude

Nouvelle, sur le thème du paranormal... L’amour... et même au-delà...