Accueil > Fantastique > L’ Hibiscus Noir

Fantastique

L’ Hibiscus Noir

Neidma Yllin (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 20

Livre publié le 15 juillet 2012

Les statistiques du livre

1314 vues
1790 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1389 PDF depuis le début
401 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

7 votes

Note globale pondérée

3.71/5 sur 7 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Illusion. Et si la vie n’était qu’illusion ? Noérah Rorhms, seize ans va être prise d’une vision effrayante : elle voit venir à elle une petite fille décédée depuis plusieurs années. Elle s’effondre. A son réveil un mystérieux jeune homme lui explique qu’elle est une des élus qui auront la chance de sauver notre terre. Cette terre qui n’est qu’une toile blanche, et que Noérah apprendra a peindre, à créer ou à détruire. Pour cela il lui faudra faire un choix. Fatal. Entre la vie est la mort.... Couverture de Lucie Cardinaux

L’interview de Neidma Yllin

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Neidma Yllin

J’ai dix sept ans tout juste. j’ai écrit plusieurs petites nouvelles, et poésie. J’ai aussi écrit d’autres romans mais celui-là est mon préféré... J’étudie actuellement en première littéraire dans le but de devenir professeur de philosophie. Voilà c’est moi !

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : L’ Hibiscus Noir

Liés à jamais

Liés à jamais

Le jour où ils emménagèrent, le couple Fall trouva la maison terriblement sale et désolante. Ils se mirent à la tâche de nettoyer leur nouvelle maison de fond en comble. Ce travail leur prit trois heures de temps et ils n’arrangèrent leurs bagages que vers (…)

Passage en ruelle étroite

Sous la tutelle de sa gageure, la colère se dessinait nettement. Il s’en voulait trop de ne pas rester indifférent aux alentours. Il se sentait floué mais encore plus par lui-même que par les événements. C’était de sa faute si on lui incombait dommages et (…)

La Montre

La Montre

Londres, 18 septembre 1976. L’inspecteur Dutrouve, de passage pour quelques jours dans la capitale londonienne, se baladait tranquillement sur Trafalgar-Square. Il s’arrêta pour déposer 25 cents dans un distributeur de journaux, et tendit (…)