Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Avant première > L’enfer des régimes (ou comment vivre sans)

L’enfer des régimes (ou comment vivre sans)

Langeron Guymar (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 165

Les statistiques du livre


326 Lectures
1 Lectures / 31 jours


2.5 /5 sur 2 votants

1221 visites

Evaluer le livre


Thème : Avant première

 ISBN :   

Version publiée le 1er juillet 2014

 La quatrième de couverture

Chaque année, nous voulons toutes maigrir, surtout à l’approche de l’été. L’hiver, nous pouvons encore nous cacher sous les vêtements, mais lorsque les beaux jours arrivent, difficile de ne pas apparaître telles que nous sommes. Pour réussir à perdre des kilos, il faut comme un athlète, préparer l’entraînement, afin d’atteindre le but fixé, ou du moins, s’en approcher le plus possible. L’essentiel est de trouver le poids idéal pour son corps, mais pas forcément celui désiré. En effet, même au prix d’énormes sacrifices, qui un jour ou l’autre ne suffiront plus, notre corps ayant un poids déterminé inscrit dans son patrimoine. Si vous êtes issue d’une famille « charpentée », vous ne serez jamais une sylphide. C’est donc le poids réaliste qu’on peut atteindre, en modifiant certaines habitudes, et non le poids « magazine » ! Je vous démontrerai au fil des pages, qu’il n’est pas nécessaire d’investir inutilement dans des produits. S’ils fonctionnaient comme certains le prétendent, l’obésité n’existerait, pour ainsi dire, plus. Ce sont malheureusement des firmes qui s’enrichissent grâce à nos complexes et à notre mal-être. Leurs prétendus produits miracles, à écouter les propagandes, ne sont peut-être pas si anodins qu’ils voudraient le faire croire, et favorisent une certaine dépendance à leurs diverses méthodes. Quand on constate les chiffres d’affaire engrangés, un tel marché porteur autorise tous les excès. Ce guide vous permettra de comprendre pourquoi vous avez réellement du surpoids, et ensuite de pouvoir traiter la cause mécanique et/ou psychologique. Apprendre à s’accepter ou vouloir changer, c’est devenir acteur de soi-même. C’EST REUSSIR A HARMONISER LE CORPS ET L’ESPRIT. C’est vrai ! Lisez et vous saurez tout !

 La première page

en cours de rédaction

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Langeron Guymar

Je suis salariée dans un réseau immobilier, mais j’ai toujours aimé l’écriture. J’adore manier la langue française. Comme certains sujets me tiennent à coeur, je souhaite publier sur ce sujet, notamment sur celui des régimes ou plus exactement pourquoi ne pas en faire : tout simplement, parce que ça ne...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

1 discussion

  • 5 juillet 2014, par vins

    Honnêtement je n’ai pas lu entièrement car les arguments sont "taillés à la hache" et l’auteur souhaite généraliser son expérience propre qui se transforme en (presque) vérité scientifique.

    Peut-être ce livre aurait du être une biographie avec le désir de raconter ses déboires, son vécu, et ses ressentis quant aux régimes. C’était suffisant.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Avant première

Mangez sans gluten et faites-vous plaisir

Pour les intolérants ou les allergiques au gluten, beaucoup de recettes sont à découvrir. Nous vous offrons dans ce livre numérique plus de 15 recettes simples et succulentes. Des mets d’entrée, de résistance ou des desserts, chers lecteurs anti-gluten, vous (...)

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est (...)

DECOUVERTE DE L’INVISIBLE SECRET DE L’UNIVERS

L’ouvrage que je vous adresse éclaire un domaine largement incomplet qu’est la Physique, car traiter de l’infiniment grand n’est point chose facile, l’espace étant immense et la vérification difficile.

Silentium

Autour des décadents - Bonsoir Janus… Bonsoir Professeur ! Vous allez bien ? Impec ! Et vous même ?