Accueil > Littérature > L’histoire de ma vie

Littérature

L’histoire de ma vie

Corentin (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 8

Livre publié le 9 août 2011

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

2120 vues
1962 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1466 PDF depuis le début
496 Epub depuis le début

Evaluer le livre "L’histoire de ma vie"

3 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 3 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Au crépuscule de sa vie, un vieillard fait un petit bilan de sa vie.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Corentin

Ingénieur en mécanique des fluides. Corentin est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les Livres "L’histoire de ma vie" et "Néant"sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son...

Du même auteur

Néant

Néant

L’histoire d’un homme, né en 2109, qui raconte comment la Science a démythifié le monde. De la Hard-Science à réserver aux initiés.

2011

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : L’histoire de ma vie

''Amour au goodwana''

’’Amour au goodwana’’

Oeuvre romanesque, de nature sentimentale.

MICMAC A LYON

MICMAC A LYON

L’implant dans le cerveau humain d’une puce électroniques peut procurer de superpouvoirs. Est-ce la garantie du bonheur ? Un jeune Lyonnais subit l’expérience qui va le mener jusqu’en Chine pour le compte d’importateurs sans scrupules. Il n’imagine pas que (…)

Jane & Tarzan

Jane & Tarzan

Je voudrais juste m’adresser à cette Jane qui ne sait plus comment séduire, attirer, intriguer, garder sa complicité avec son Tarzan ou son futur Tarzan.