Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Livre avec un mélange de poésie, de romance et de fantastique en version courte pour illuminer notre époque grâce à notre imagination.

La première page

Elle est précieuse et pleine d’amour parfois.
Il ne faut jamais baisser les bras.
On doit surmonter les épreuves.
C’est peut-être difficile mais la vie vaut la peine d’être de vécue.
L’amour vaincra quoi qu’il en soit.
Il faut être fort car Dieu n’a pas crée la vie pour rien.
Tout est écrit, chacun doit suivre son destin.
Un jour nous serons pourquoi Dieu est notre créateur.
Seulement ce jour là c’est lors du jugement dernier.
Plus précisément cela est lors de notre mort.
On ira soit au Paradis soit en Enfer selon ses choix.
Dieu sera le juge de nos péchés.
Quelqu’un qui a un cœur rempli de gentillesse n’a pas de souci à se faire.
Dieu est miséricordieux, il pardonne tous les péchés.
Seulement il faut être sincère et se repentir.
L’âme est pure si l’on ne fait pas de mauvaises actions.
Il faut suivre son cœur et faire les bons choix.

Le plus de Camilia Silberman

Je m’appelle Camilia Silberman, j’ai actuellement 22 ans. je serais honorée si vous lisiez ou commentez mes textes sachant que pour moi la notion de partage est essentielle. J’écris depuis mon enfance et je continue toujours car cela me passionne .

Biographie de Camilia Silberman

Je m’appelle Camilia Silberman , J’ai 18 ans et je suis étudiante. J’ai commencé à écrire mon premier livre en cinquième .Je suis un auteur de deux livres auprès de l’éditeur Edilivre , mes deux livres s’intitulent "La vie rêvée de Jenny Hills" et "Linda et Jake".

Lire son interview – Camilia Silberman

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

5 critiques, analyses, avis, questions et/ou réponses

  • 26 juillet, par Camilia

    vous pouvez laisser des commentaires s’il vous plaît.
    Un retour me ferai vraiment plaisir

    • ^ 6 août, par Hachim75

      Bonjour Camilia Silberman,

      C’est en souhaitant me remettre à la lecture que j’ai eu le plaisir de tomber sur votre œuvre. Puisque vous l’avez demandé, voici mon avis.

      Tout d’abord j’ai été agréablement surpris par votre ouvrage.
      J’ai beaucoup aimé la seconde partie sur les tranches de vies. Ma préférée est la n°2 avec le renard. J’ai vraiment accroché même si j’aurais apprécié que cette histoire soit un peu plus longue (et notamment sur le devenir de l’ensemble des personnages). La n°4, Sophia, est juste derrière. Pareille, un début de belle histoire mais on est laissé sur notre faim.
      J’ai également aimé la variété des histoires rapportées.

      Ce que j’ai un peu moins apprécié ; la première partie poème(s). Le poème long a vraiment du potentiel, si seulement vous aviez plus fait part de vos sentiments, ce que vous aviez sur le cœur plutôt que d’axer cette partie sur le côté spirituel. Et je trouve que le poème court, avec quelques petites modifications, a toute sa place dans la deuxième partie Histoires. Le déséquilibre des Histoires. L’histoire n°3 Maya, est vraiment longue par rapport aux 3 autres qui sont équilibrés. Ou alors ce sont ces 3 histoires qui sont trop courtes ;)

      Pour conclure, je vous encourage à écrire encore et toujours et mes (petites) critiques se veulent être que constructives. Jamais je me permettrai d’être blessant envers un(e) auteur(e). Vers personne dans la vie d’ailleurs.

      Bien à vous,
      Hachim.

    • ^ 8 août, par Camilia silberman

      Merci beaucoup pour ce retour très constructif.
      Cordialement,
      Camilia silberman

    Répondre à ce message

  • 1er février 2023, par Mathevon Mathilde

    Merci camilia d’être passé à mon salon Jean-Louis David j’ai apprécié ton histoire j’ai vu un peu ce que tu donner et franchement j’adore. Tu es une grande artiste vraiment j’adore je kiff continuer ainsi. Je t’encourage vraiment gros bisous à toi ma belle. Cordialement. Mathilde 😁😁

    Répondre à ce message

  • 30 septembre 2022, par Camilia

    N’hésitez pas à laisser des commentaires

    Répondre à ce message

Que lire après : La vie est belle

Ball-trap

Ball-trap

Prenons une échelle appuyée contre un mur. La logique étant de grimper dessus, admettons un sujet de genre, âge, condition physique et objectif indéterminés. Pour l’instant, seule la qualité de l’échelle est en jeu et là, le spectre est large, (…)

24 heures pour être plus heureux au travail

24 heures pour être plus heureux au travail

Vous faites partie de cette tribu d’aventuriers un peu fous, qui veulent aller de l’avant, qui désirent s’améliorer, tendre vers le mieux, le bonheur. Cinq jours par semaines, voire plus, vous vous investissez dans votre travail. Le temps et l’énergie (…)

Par Amour

Par Amour

Nina veut être écrivain. Son professeur de lettres va l’aider à le réaliser. En contre partie, elle devra avoir des relations sexuelles avec lui. Il la quittera quelque temps plus tard pour une autre femme plus riche.