Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Histoires recalées > L’invasion des Cook

Histoires recalées

L’invasion des Cook

Bastien MICHEL, (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de Pages : 77

Version publiée le 9 novembre 2006

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1519 lecteurs ont feuilleté le livre

510 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "L’invasion des Cook"

2 votes

Note globale pondérée

2.5/5 sur 2 votants

Thème :
Histoires recalées

La quatrième de couverture

Quand ils s’approchèrent de la masse gélatineuse, ils ne purent que s’effrayer devant tant d’abomination.
Des vers grouillaient de partout. Ils étaient différents des autres vers, c’étaient des Cook ; Ils étaient en très grand nombres, et ils étaient plus gros qu’un vers normal d’environ un centimètre d’épaisseur. Ils mangeaient, voilà ce qu’ils faisaient, et à la rapidité à laquelle ils dévoraient l’animal on aurait crut que c’était juste pour eux un petit apéri-tif pour se mettre en appétit. En se rapprochant d’eux et en les regardant de plus prés, on pouvait apercevoir leurs dents qui ressemblaient à des ai-guilles très fines.
Le pauvre chien. C’était un berger allemand, assez robuste qui était plus inoffensif que le plus gentil des Saint-Bernards. Toutes les personnes qui l’approchaient devaient s’en rendre compte sim-plement en le regardant dans les yeux.

Autrefois il avait l’air si joyeux en s’amusant avec son propriétaire M. Richard, un important homme...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Bastien MICHEL,

Bastien MICHEL, est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les Livres "Malheurs" et "L’invasion des Cook" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Bastien MICHEL,...

Du même auteur

Malheurs

Malheurs

Que peux t-il bien arrivé dans la vie d’une personne atteint mentalement ? C’est l’histoire d’un homme ordinaire qui devient du jour au lendemain fou. B.M

2010

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

6 discussions

  • 13 janvier 2010, par Southeast Jones

    Que dire de ce texte ? Que je n’ai pas aimé ? Fautes de style à la limite du supportable, fautes de français, répétitions en rafale, accords des participes non respectés... De grâce, arrêtez de massacrer la langue française ou retournez à l’école !

  • 10 novembre 2006, par carole et ludovic

    très bonne histoire !! Bonne continuation !!!!

    • ^ 3 novembre 2007, par damien c mon nom

      frenchement j’aime pas ton histoire juste pas a cause de l’histoire du chien qui meur mais comme tu la dit (ce jentille chien inoffensif qui meurent en plus tu dit bien qui la soufert) frenchement je trouve vrément CON CON CON.

    • ^ 4 novembre 2007, par Bortner31

      Franchement (et non pas frenchement) je ne sais pas ce que tu fais sur un site comme celui ci étant donné que c’est un site où l’on écrit des histoires fantastiques et donc irréelles. De plus tu devrais te relire quant tu poste un message car premièrement tes fautes d’orthographes sont atroces (et je m’y connais car j’en fais des belles moi aussi) (nous ne sommes pas sur MSN) et de deux si tu lis des histoires de stephen king tu devrais remarqué que tout le monde ne ressort pas vivant ou sans souffrir, et qu’il n’y a pas que des gentils dans une histoire (et non pas des jentils).
      Enfin je dirais que ce n’est pas souvent que sur ce site on à des commentaires et qu’en on en à c’est pour faire des critiques non constructives. Donc pas cool.

      De la part de celui qui a écrit une si mauvaise histoire.

  • 10 novembre 2006, par eragon

    salut bastien je suis un cop a carole et je suis en train de lire ton histoire c super elle trop cool . moi aussi j’ecrit des histoires ds le style science fiction et fantastiques . voila bonne continuation et continu

  • 10 novembre 2006, par morue

    ton histoire est excellente...

Que lire après
L’invasion des Cook

L'Héritage

L’Héritage

Des crimes pour un héritage familial, une affaire pour William BOLIVAR.Un soir enneigé du mois de Décembre, William BOLIVAR s’était assis toute la journée devant la cheminée, immobile et pensif comme jamais, l’air était très frais, et jamais il ne s’était (…)

AïKIDO

AïKIDO

Exercice sur le principe du haiku japonais des libertés ont été prises par rapport au modèle

Un souvenir d'ailleurs

Un souvenir d’ailleurs

Maxime est un jeune homme de 17 ans, il fait des rêves étranges mais qui ont un sens. Il va se rapprocher d’une de ses amis qui s’appelle Lisa.. Mais que signifie ces rêves ?