Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Malheurs

Malheurs

Bastien MICHEL, (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 27

Les statistiques du livre


684 Lectures
2 Lectures / 31 jours



768 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

Version publiée le 13 avril 2010

 La quatrième de couverture

Il regardait la télé. Les émissions ne sont plus ce qu’elles étaient se dit t-il. Steve se leva alors, prit un livre et se cala bien confortablement sur son large fauteuil en cuir blanc. Ce fauteuil l’apaisait.
Le titre du livre était « Malheurs ». C’est bizarre ! se dit-il. Il n’y a pas le nom de l’auteur. Je ne le trouve nulle part ! J’ai beau chercher derrière le livre, dans les premières pages, mais toujours rien. Il prit un air déconcerté. Il le feuilleta de bout en bout et la seule chose qu’il y avait d’écrit était « 01/01/2000, livre acheté à la brocante de Mr Demil ». Steve avait pour habitude de dater et de mettre le lieu où il a vait acheté chaque livre. Pour conserver des souvenirs, qui étaient la plupart inutiles

 La première page

en cours de rédaction

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Bastien MICHEL,

Bastien MICHEL, est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les Livres "Malheurs" et "L’invasion des Cook" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Bastien MICHEL, fait...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

1 discussion

  • 29 novembre 2010, par bortner31

    Merci pour vos deux votes. N’hésiter pas à laisser un commentaire !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Aeden : bienvenue à Tuliballe !

Gédéon est un môme de onze ans, rouquin et chétif. Vivant seul avec sa mère, moqué par ses camarades de classe, renfermé, le garçon ira se réfugier dans un monde onirique assez singulier, un ancien quartier de la ville, disparu depuis, que ses habitants nomment (...)

Le rebouteux

Un moment de vie d’un personnage haut en couleur de ce hameau faisant partie de la ville de Mouscron, il s’agit de Louis le rebouteux.

LE CHAT DE TRINITY STREET

Madame Amélia Anderson, 34 ans vivait seule, sans famille et sans amis depuis des années à Trinity Street dans une petite maison délabrée du Delaware. Cette jeune femme avait un chat qu’elle appelait Magnificat. Madame Anderson à cause d’un grave problème de (...)

Le Dernier Sabbat

L’aventure débute à Montréal, de nos jours. Henri de Voragine rencontre Adeline Bisclavret, qu’il ne connaissait pas.