Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)
2024
Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)
2024
Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.
2024
Johan vit retiré dans un coin d’Irlande, loin de tous les regards et surtout de la société, jusqu’à ce jour où il découvre Eléonore abandonnée sur la plage. L’ancien chirurgien qu’il était la sauve sans vraiment le vouloir mais va très vite se rendre (…)
La fumée de sa clope va lui attirer des emmerdes bien au-delà de ce qu’il pouvait imaginer.
Une journée paisible d’escalade en téléphérique tourne au vinaigre lorsqu’un homme perd connaissance en aidant une vieille dame. Son sang se répand dans la cabine immobilisée par une panne subite. Les premiers constats révèlent que l’homme est mort. (…)
12 juin 2024, par Baligand Michel Laurent ( Milord )
Bonsoir,
La pochette surprise était vide. Ces deux jeunes filles auraient bien fait de faire un repérage avant que Célestine ne parte jouer. Elles auraient eu le temps de revenir mettre leur plan à exécution. Mais tout çà est de la critique gratuite et personnelle. Votre style est toujours parfait, à mesure que je vous lis. Encore une fois félicitations, merci pour m’avoir fait passer un petit moment en votre compagnie.
Amicalement, Baligand Michel Laurent. (Milord)
1er juin 2020, par Mayol
Je suis un jeune homme de 86 ans désireux de lire beaucoup de romans policiers