La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > Souffle court...

Souffle court...

Al. O’WOLF (Auteur)

❤️ Ce livre est un "Coup de cœur des lecteurs"

Nombre de pages en A4 : 186

Version publiée le 21 septembre 2023 - (Premère publication sur Edition999 le 23 décembre 2022)

Les statistiques du livre

1632 lecteurs ont feuilleté le livre

743 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.98/5 sur 205 votants

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

🖋️ La quatrième de couverture

Une journée paisible d’escalade en téléphérique tourne au vinaigre lorsqu’un homme perd connaissance en aidant une vieille dame. Son sang se répand dans la cabine immobilisée par une panne subite. Les premiers constats révèlent que l’homme est mort. Cependant, ce n’est la chute qui l’a tué.

🗏 La première page

— Le ciel est si beau aujourd’hui !
— Mouais.
— Les montagnes sont magnifiques.
— Mouais.
— Il y a un serpent où tu vas mettre le pied.
— Mouais.
L’homme passe sa main dans ses cheveux. Il les ébouriffe dans un mouvement zigzagant de ses doigts. Ses joues se gonflent d’air qu’il expulse d’un coup.
— Mais arrête, dit l’homme à la coiffe brune.
— Quoi ?
La réplique de la jeune fille se fait sans aucun regard. À la limite, elle ignore l’individu d’âge mûr.
— Ce n’est pas comme ça qu’il faut répondre quand on t’appelle.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Al. O’WOLF

🎓 Ambassadeur Edition999

"Au-delà d’inventer des histoires, nous écrivons des vies" Entre Ténèbres et Lumières, l’esprit de Al. O’WOLF oscille toujours. Dans le tourment, il couche sur le papier les histoires qui l’inondent, le torturent. Il vous suffira de le lire pour comprendre son univers.

🎙️ Lire son interview

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Lignes brumeuses

Lignes brumeuses

La brume est souvent le moyen de dissimuler une réalité dont on a peur. On pense pouvoir tenir loin les choses que nous craignons pourtant il suffit de les accepter pour être libre. Ce recueil représente ce mince nuage si fugace que l’auteur a décidé de (...)

2023

Chemin d'os

Chemin d’os

Une bande d’amis tente une randonnée en pleine forêt montagneuse. Leur engouement est rapidement troublé lorsqu’ils découvrent des tombes fraîchement creusées dans la terre. L’effroi grandit quand la mort commence à les frapper. Ils comprennent assez tôt (...)

2023

Un poids sur l'âme

Un poids sur l’âme

Un soir monotone, un sportif s’entraîne seul dans une salle de fitness. Quelques heures plus tard, il est retrouvé mort avec une barre de musculation en travers de la poitrine. Les enquêteurs écartent la thèse de l’accident à cause d’un détail. Au milieu (...)

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

5 discussions

  • 11 février 2023, par Olivia

    Depuis le temps que j’attendais la suite des enquêtes de Janet Elech...
    J’adore l’idée de l’enquête qui se déroule dans un espace restreint. Les personnages sont tous enfermés avec un cadavre et vraisemblablement le tueur qui peut frapper à n’importe quel moment. Jusqu’à la fin, le récit m’a tenu en alerte. Bravo !

    • ^ 14 février 2023, par Al. O’WOLF

      Merci Olivia pour ce commentaire. Je suis content que mon roman vous ait plu. Soyez attentive car le meilleur est à venir !

  • 11 février 2023, par Franck

    Je viens de terminer l’enquête. Franchement, quand je monterai dans un téléphérique, je prendrai le temps d’étudier les autres passagers. Ne sait-on jamais !
    Vivement que le prochain épisode paraisse pour que je puisse me régaler !
    Chapeau à l’auteur

  • 24 décembre 2022, par Al. O’WOLF

    Salut chers lecteurs passionnés de Romans à suspense et surtout policiers, je vous invite à lire mon œuvre Souffle court (https://www.edition999.info/Souffle-court.html). En espérant que cette histoire vous divertisse, laissez un petit commentaire après votre lecture. Merci et excellente journée à vous !!!

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Posté disparu

Posté disparu

Une disparition inexpliquée Un courrier mystérieux et introuvable Laurent se retrouve seul à mener sérieusement l’enquête Jusqu’à ce qu’il rencontre Miquie

Le phare

Le phare

Je me dirige lentement vers le phare. Il y a quelques années, il fonctionnait encore afin d’avertir les bateaux marchands de notre présence. Mais la fin de la première guerre mondiale a mis un terme au commerce, du moins dans cette partie de l’île. (...)

Sans issue

Sans issue

Roquemirail, capitale de Nirgends. Royaume des ripoux, des truands et de la pédophilie. Un maire mégalomane. Un gouverneur décidé à rétablir la loi sur le territoire, au risque d’y perdre sa famille.