Accueil > Avant première > La fin du monde partie 1
Lire (Pdf) 482 |
Télécharger (ePub) 346 |
---|
Sur Terre, l’air est irrespirable. Les volcans entrent en éruptions.Les bâtiments s’écroulent . Et ce n’est pas tout,un scientifique annonce la fin du monde à la télé !!! Heureusement un vaisseau ; l’Androya pourra peut ’être sauver les hommes d’une mort horrible !
Cette première partie de mon livre que j’ai intitulée : "Aspects du Culte" est en fait une étude des forces suprêmes régissant le Cosmos ainsi qu’une définition de l’agencement de l’ensemble des univers soumis à ces mêmes forces. Les écrits qui en font l’unité, (...)
Fiction historique sur les évènements de Roswell, Nouveau Mexique,juillet 1948. − Excusez moi Monsieur ? − Monsieur ? − Vous êtes là depuis longtemps ? − Eh bien… A vrai dire… je me posais la même question… − C’est bien calme ici… − C’est vrai… C’est calme… − C’est (...)
Je commence sur un cadre général posant ce qui me semble remarquable autour de la question du changement, de l’autonomie, de notre libre arbitre avec la question de la « finitude » avant de situer l’importance de la socialisation dans l’évolution humaine, notre (...)
Adèle n’a qu’une idée en tête : elle veut quitter le cocon familiale pour une vie meilleure. Elle met tous les atouts de son côté pour y réussir. Lors d’une promenade, elle rencontre Alex, un scientifique...
7 novembre 2011, par Jean-Michel
Je précise que cet auteur à onze ans, et que malgré quelques fautes d’orthographe ou de tournure, l’ensemble se tient bien.
Il est excellent de voir qu’à cet age, on puisse déjà structurer une situation, créer des personnages et des lieux, et de monter la "mayonnaise" et que cela prenne.
Bravo à vous et continuez à écrire, continuez à créer vos univers.
Edition999 est satisfait de vous mettre en ligne, et est parfaitement dans son rôle de permettre à chacun d’écrire et d’être lu.
Peut-être que dans dix ans, lorsque vous serez publié, vous direz "Je me souviens que mes premiers textes, je les avais mis en ligne gratuitement sur Edition999, et que les encouragements des lecteurs, m’avait pousseé à continuer..."