J’aimerais rendre hommage à mon ami et collègue Taieb. Cette nouvelle approche de l’enseignement par le projet a été préconisée par Mme Nouria Benghebrit ex ministre de l’éducation et de l’enseignement. Notre défunt Taieb était un personnage très (…)
2024
Quand la violence sévit, c’est le marteau et l’enclume qui s’ y imposent et la prière est vaincue…
2018
C’est une nouvelle pour informer le public que chaque personne n’a que la fréquentation qu’il mérite.
2017
Exposé sur la foi originelle susceptible d’apporter à l’humanité un bonheur inaltérable.
La fistule obstétricale est une pathologie invalidante qui touche la femme à la suite d’un accouchement difficile, long et non médicalisé. Elle se manifeste par un écoulement permanent d’urines ou des selles par le vagin. Ces symptômes sont le fait d’une (…)
C’est l’histoire d’un homme contemporain qui essaye de créer un lien avec son entourage, mais en vain.
13 décembre 2016, par Menouar Laksi
Bonjour , cher lecteur Dj oudad , je vous remercie de votre gentil message , Je suis dans un autre roman que je vais dédier à la recherche scientifique sur la maladie de Charcot .
29 novembre 2016, par djoudad
bel ouvrage un talent qui doit se reveler au bout des efforts et de l’expérience
j’aime bien
felicitations