J’aimerais rendre hommage à mon ami et collègue Taieb. Cette nouvelle approche de l’enseignement par le projet a été préconisée par Mme Nouria Benghebrit ex ministre de l’éducation et de l’enseignement. Notre défunt Taieb était un personnage très (…)
2024
Quand la violence sévit, c’est le marteau et l’enclume qui s’ y imposent et la prière est vaincue…
2018
C’est une nouvelle pour informer le public que chaque personne n’a que la fréquentation qu’il mérite.
2017
Ne trouvez-vous pas que nous vivons dans un monde noyé dans la confusion la plus totale ? Nous cherchons tous un but, une conclusion claire et nette. Le problème, c’est que parfois, quelque chose qui baigne dans le brouillard n’aura jamais d’autres (…)
Extraite du traminot-polar "Cartache !" paru chez bernardiennes (www.bernardiennes.be), la saynète se passe encore dans la brasserie préférée des bruxellois truculents, héros d’enquêtes déjantées.Ce texte est émaillé d’expressions typiques du dialecte (…)
Jeanne d’Arc est elle réellement morte sur un bûcher à Rouen ?
13 décembre 2016, par Menouar Laksi
Bonjour , cher lecteur Dj oudad , je vous remercie de votre gentil message , Je suis dans un autre roman que je vais dédier à la recherche scientifique sur la maladie de Charcot .
29 novembre 2016, par djoudad
bel ouvrage un talent qui doit se reveler au bout des efforts et de l’expérience
j’aime bien
felicitations