Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.
Accueil > Avant première > L’arnaqueuse du point vert
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Ce roman relate une histoire vraie. Il invite ses lecteurs à découvrir le sentiment que l’éprouve quand on veut aider une personne en difficulté et que cette dernière témoigne du mépris et l’indifférence.
Cette histoire relève du vrai. Sofiane faillit être la victime de ces arnaqueurs africains. Comme on dit’ « Parfois le hasard fait bien les choses ». Découverte de l’arnaque Deux heures du matin de ce vendredi 2 septembre, Sofiane surfait dans le net à la recherche d’un déliant pour décapage d’une monnaie bancaire. Soudain, une vidéo attire son intention. Elle faisait l’intruse dans la nomenclature. – Que fait cet homme habillé en uniforme de police algérienne dans un labo monétaire ? S’est-il demandé curieusement.. Il fait un double clic sur la photo et voilà :
J’aimerais rendre hommage à mon ami et collègue Taieb. Cette nouvelle approche de l’enseignement par le projet a été préconisée par Mme Nouria Benghebrit ex ministre de l’éducation et de l’enseignement. Notre défunt Taieb était un personnage très (…)
2024
Quand la violence sévit, c’est le marteau et l’enclume qui s’ y imposent et la prière est vaincue…
2018
C’est une nouvelle pour informer le public que chaque personne n’a que la fréquentation qu’il mérite.
2017
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
13 décembre 2016, par Menouar Laksi
Bonjour , cher lecteur Dj oudad , je vous remercie de votre gentil message , Je suis dans un autre roman que je vais dédier à la recherche scientifique sur la maladie de Charcot .
29 novembre 2016, par djoudad
bel ouvrage un talent qui doit se reveler au bout des efforts et de l’expérience
j’aime bien felicitations
Recueil de banderoles, slogans, tags, graffitis, mots d’ordre, petites phrases, commentaires, réactions… Sans filtre, incomplet, imparfait, non trié mais vaguement chronologique, concernant ce mouvement pour l’année 2018,
Extraite du traminot-polar "Cartache !" paru chez bernardiennes (www.bernardiennes.be), la saynète se passe encore dans la brasserie préférée des bruxellois truculents, héros d’enquêtes déjantées.Ce texte est émaillé d’expressions typiques du dialecte (…)
Sans trop le savoir la riche héritière va se retrouver au cœur d’une intrigue qui va bouleverser le monde de l’automobile. Deux espaces-temps diamétralement opposés. L’un est venu le sauvé et l’autre est venue jouer de son charme pour trouver l’homme de sa (…)