Thème : Héroic Fantasy

La quatrième de couverture

Après cheminements farfelus, voyage-voyage (deux recueil de nouvelles) et le Costy (roman en deux parties ) , je continue mon évasion en suivant les aventures de p’tit Brochin.

La première page

La circulation est dense en ce début de septembre à Besançon. Un agent de la police municipale peut être ou un stagiaire en fin de carrière, près de la retraite c’est certain, homme corpulent, ventripotent, a eu comme traitement de faveur la chance d’être désigné pour y met re bon ordre afin d’éviter les embouteil ages dans la vil e. Le soleil se rat rape de son absence du mois d’août, il fait chaud, très chaud, l’homme est rouge de plus en plus rouge disons écarlate. Il sif le, dans son sif let il ne faut pas confondre même sous la chaleur il travail e, il se tourne, sif le, tend les bras, change de position, menace, sif le, se tourne encore bras tendus pour indiquer le sens autorisé et obligatoire de la circulation, il sif le de plus en plus énervé et cela se comprend : la voirie à l’humour féroce fait des travaux en plein milieu de la chaussée, c’est l’anarchie la plus complète, chacun cherchant au volant de sa voiture à dépasser le voisin.

  

Biographie de Jean Claude Tregrom

Papy Breton qui s’est mis à écrire à la retraite, ce roman et des nouvelles. Je ne me dis pas écrivain mais j’aime coucher sur papier enfin maintenant sur l’ordinateur tout ce qui me passe par la tête. Chaque jour , j’écris au moins une page ... Après cheminements farfelus, voyage-voyage (deux...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : La passerelle

Forgelâme, Tome X

Forgelâme, Tome IX

Tandis que Kane, séparé de sa Forgelâme, doit faire face à toujours plus d’attaque d’engeances tapies dans l’ombre, Téron se rapproche peu à peu de la belle Elmahël.

Force et courage : L'appel des ténèbres

Force et courage : L’appel des ténèbres

Un groupe d’adolescents se retrouve dans un monde apocalyptique, aussi désert que dangereux. Elle regarda une dernière fois derrière elle et ne vit rien d’autre qu’une rue déserte plongée dans la nuit. Un souffle fouetta son visage et la fit sursauter. Ses (…)

On a brûlé les fétiches

On a brûlé les fétiches

"Vous aurez beau dynamiter temples et mausolées, graver des croix sur les menhirs, brûler les fétiches, vous ne parviendrez pas à en effacer le souvenir. "