BEBERT ET BOUBOULE
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
J’ai un an de plus et j’écris toujours pour le plaisir, pour m’évader aussi en compagnie de BEBERT le fantôme et de BOUBOULE le petit homme tout rond. D’accord c’est un besoin d’écrire mais c’est aussi parfois pour essayer d’oublier un peu la maladie par la faute de laquelle nous ne sommes pas allés en vacances cet été. Cela va mieux maintenant, un peu de patience et si le temps le permet nous partirons, peut-être, retrouver des amis et revoir des lieux aimés remplis de souvenirs. Quant à BEBERT et BOUBOULE les deux farceurs ils aiment toujours rire, mais ils sont sensibles et savent se fâcher et ils le prouvent en volant au secours d’ELAINE.
en cours de rédaction
La magie et la féerie de Noël : des dizaines de contes, la crèche et les santons, le Ravi, les explications des treize desserts et de la tradition calendale provençale.
Le thème de ce récit est un porcelet rebel qui n’écoute pas. Ce petit cause beaucoup de peines, de dommages et de soucis à ceux qui l’entourent. En dépit de son aspect très attractif et pictural, ce porcelet devient un être antipathique, à cause de son (…)
Le matin de Noël, le petit lapin en velours a vraiment belle allure, devant la cheminée, dans la chaussette du petit garçon. Mais quelle est la destinée des jouets ? Quel est leur secret caché ?