Thème : Jeunesse

La quatrième de couverture

J’ai un an de plus et j’écris toujours pour le plaisir, pour m’évader aussi en compagnie de BEBERT le fantôme et de BOUBOULE le petit homme tout rond. D’accord c’est un besoin d’écrire mais c’est aussi parfois pour essayer d’oublier un peu la maladie par la faute de laquelle nous ne sommes pas allés en vacances cet été. Cela va mieux maintenant, un peu de patience et si le temps le permet nous partirons, peut-être, retrouver des amis et revoir des lieux aimés remplis de souvenirs. Quant à BEBERT et BOUBOULE les deux farceurs ils aiment toujours rire, mais ils sont sensibles et savent se fâcher et ils le prouvent en volant au secours d’ELAINE.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Jean Claude Tregrom

Papy Breton qui s’est mis à écrire à la retraite, ce roman et des nouvelles. Je ne me dis pas écrivain mais j’aime coucher sur papier enfin maintenant sur l’ordinateur tout ce qui me passe par la tête. Chaque jour , j’écris au moins une page ... Après cheminements farfelus, voyage-voyage (deux...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : BEBERT ET BOUBOULE

La délicieuse sorcière

La délicieuse sorcière

Il était une fois un conte revisité d’une drôle de manière ...Dans la nuit du 4 mai 1697 à proximité de Erzhausen dans l’agrément rustique qui abrite de ses doucereaux feuillages tous les animaux de la forêt de Hesse une chose bien étrange .