Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > La révolte des étoiles à Manhattan

Littérature

La révolte des étoiles à Manhattan

Radia Bercisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 32

Livre publié le 16 juin 2024

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

255 lecteurs ont feuilleté le livre

93 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
48 PDF depuis le début
26 Epub depuis le début
19 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "La révolte des étoiles à Manhattan"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

"La révolte des Etoiles à Manhattan" est l’histoire captivante de kaper, un homme d’affaires ambitieux qui se retrouve au coeur d’une lutte contre une corporation puissante et corrompue. A travers des actions audacieuses et des alliances stratégiques, kaper initie un mouvement de résistance visant à renverser les pratiques non éthiques qui règnent dans le monde des affaires. Son combat, qui commence dans l’ombre, gagne rapidement en visibilité et en soutien public, transformant sa quête personnelle en un soulèvement collectif.

La première page

Dans le coeur vibrant de la métropole, où les gratte-ciels se dressent comme des monolithes de progès, kaper se tenait à l’aube de sa carrière, les yeux emplis d’étoiles et l’esprit bouillonnant d’ambition. Jeune diplômé, il était le reflet d’une génération assoiffée de succès, prête à embrasser les défis d’un monde en constante évolution.
Kaper rêvait de laisser son empreinte dans l’arène corporative, de transformer les idées audacieuses en réalités tangibles. Il voyait la corporation non pas comme une simple entité économique, mais comme un vaisseau propulsant l’humanité vers de nouveaux horizons. Pour lui, chaque projet était une brique de plus dans l’édifice de l’avenir, chaque innovation un pas de plus vers l’utopie technologique.
Ses aspirations initiales étaient pures et nobles. Il désirait ardemment contribuer au bien-être collectif, apporter sa pierre à l’édifice d’un monde meilleur. La corporation, avec ses ressources illimitées et son influence mondiale, lui semblait être le terrain de jeu idéal pour déployer ses talents et réaliser ses rêves.
Mais l’ambition de kaper n’était pas exempte de naïveté. Il croyait fermement que le mérite et l’innovation seraient récompensées par une reconnaissance juste et une ascension rapide. Il était convaincu que la coporation valoriserait ses idéaux de transparence, d’équité et de durabilité.  

  

Biographie de Radia Bercisse

Je suis une passionnée par la littérature et l’art.

Du même auteur

L'Echo des ancêtres

L’Echo des ancêtres

"L’Echo des Ancêtres" est une histoire de confrontation et de révélation. Elle explore les thèmes du racisme, de l’exploitation humaine et de la dignité à travers les yeux de deux protagonistes : kai, un leader autochtone déterminé à défendre les droits de (…)

2024

Harmonies Silencieuses

Harmonies Silencieuses

Les français au XXIème siècle. Une saga familiale captivante à découvrir. Le patriarche visionnaire, Edward Kington, incarne la figure de l’entrepreneur métaphysique IL ne se contente pas de questionner ce qui est, mais cherche à comprendre le fondement (…)

2024

La danse des ondines

La danse des ondines

Emile est un homme libre qui ne souhaite qu’une chose voir l’eau clair de l’Océan. Cette eau qui a toujours été pollué par les hommes. L’Océan permettent à l’homme de respirer. Il est également un véritable "pompes à carbone" : il absorbe environ 30% des (…)

2024

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
La révolte des étoiles à Manhattan

VANITE DES VANITES OU LE PASSAGE DE VIE A TREPAS

VANITE DES VANITES OU LE PASSAGE DE VIE A TREPAS

Doué de bonne volonté, Ferdinand se met au service des siens et de ses congénères. Il aide sans arrières pensées tous ceux qui se présentent à lui et n’attend rien en retour, si ce n’est la gratitude. Il milite aussi pour une coopération humanisée entre (…)

Aya en convalescence... Chapitre 45

Aya en convalescence... Chapitre 45

Oui Prêtresse ! Ce qui m’inquiète c’est tout ce que l’on voit à la télé, ces groupes de gens cagoulés qui cassent les vitrines et brûlent les voitures, des grèves qui empêchent les gens d’aller travailler, des manifs violentes qui cherchent surtout à (…)

Lettre ouverte sur la collaboration franco-allemande

Lettre ouverte sur la collaboration franco-allemande

C’est un sujet encore trop souvent tabou. Mais rassurons-nous, seul un pourcentage faible de la population a joué le jeu. Lors de son discours du 30 octobre 1940, le maréchal PETAIN est loin d’imaginer le sens péjoratif que va prendre ce mot.