La traversée

Anton Perez

📄 pages A4 🗓️ Publié le 2 mai 2005
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
736 téléchargements

Thème : Avant première

La quatrième de couverture

La nuit était venue, l’obscurité cachait les derniers arbres de la forêt. Hiliad marchait à travers bois en s’enfonçant de plus en plus loin et plus profondément dans cette immensité noire et perdue.
Il marchait péniblement sur une terre gelée. La neige recouvrait le sol sur sa totalité, il semblait que jamais il n’avait été foulé par des traces de pas. La croûte mince et friable de neige cassait sous ses pieds comme des biscuits qu’on écrase. La neige s’engouffrait de tous les côtés dans sa sandale gauche...

La première page

en cours de rédaction

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Anton Perez

Anton Perez est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "La traversée" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Anton Perez fait partager un moment de son univers...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : La traversée

L'Affaire Covid-19

L’Affaire Covid-19

L’épidémie au Covid-19 s’avère être une catastrophe mondiale, non pas au niveau des effets du virus, si négligeables qu’ils ne devraient pas vraiment influer les statistiques de mortalité, mais par les confinements décidés partout sur la planète et qui a (…)

John Dee, Edward Kelly et les Enochiens

John Dee, Edward Kelly et les Enochiens

Nouvelle enquête historique du Professeur Erik Stark et de Janus, son acolyte. Une faculté comme tant d’autres construite dans les années soixante-dix suite à l’ouverture du monde universitaire à la masse, un des acquis des évènements de mai soixante-huit. (…)