Thème : Littérature

La quatrième de couverture

François, confortablement installé sur son lit avec quelques gros coussins sous la tête, est en train de lire une bande dessinée. Mais, malgré son intérêt autant pour les dessins que pour le texte, il a de la peine à se concentrer.
Dans deux semaines toute la famille va partir en vacances au sud de l’Espagne. Il se réjouit follement. Il faut dire qu’ici, malgré qu’on soit bientôt fin juillet, l’été est pourri, comme disent les adultes ! Il n’arrête pas de pleuvoir, il fait frais, et même quelques jours de soleil ici ou là ne suffisent pas pour sécher le sol et pouvoir jouer au ballon sans se mettre de la boue jusqu’aux yeux à chaque fois qu’on tombe...

La première page

en cours de rédaction

  

Voir en ligne : le travail de l’auteur en temps que peintre

Biographie de Pipo Jost Nicolas

Je ne suis pas écrivaine, je vis de la peinture et de la musique depuis de nombreuses années. Mais comme mon imagination déborde, j’ai eu envie de partager les histoires que j’invente ... No soy escritora, vivo de la pintura y de la música desde hace muchos años. Pero como mi imaginación...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 13 février 2015, par Jean-Michel

    Une nouvelle version a été proposée par l’auteur Pipo Jost Nicolas.
    Bonne lecture à tous pour ce très beau manuscrit illustré.

  • 5 décembre 2014, par Jean-Michel

    Une nouvelle version a été livrée corrigeant une mise en page défaillante sur les versions Epub et Mobi.
    Bonne lecture à tous et désolé pour la gêne occasionnée.
    Service de Lecture Edition999

Que lire après : Le Voilier

Gentleman fripon

Gentleman fripon

Nous sommes une famille de filous. Des petits malins qui trichent, mentent, mais dénoncent les abominations. Mon histoire commence dans la misère, puis elle progresse vers la richesse et le bon sens. L’escroquerie accompagne mes aventures, mais aussi (…)

Les petites images

Les petites images

L’année 1981 voit la peine de mort abolie. En 1982, la Direction générale de la Santé reconnaît enfin le virus du SIDA. Au mois de septembre de l’année 1985, Coluche lançait à l’antenne d’Europe 1 l’idée de sponsoriser une cantine gratuite au profit des (…)