A travers ce troisième recueil de poème, Pabloemma évoque l’amour perdu auquel chacun peut faire face. On y trouve la force de se défaire de nos soucis et de nos déceptions, et surtout, de sortir de cette amertume.
A mon amour
Le soir vient
Et je veux voir encore
Ce doux visage
Qui a fait battre mon cœur
Je veux voir encore
Ce sourire
Qui m’a accablé
Et m’a plongé
Dans un ciel plein de bonheur
Je veux entendre encore
Cette voix
Si Douce et tendre
Qui retentissait hier
Ce soir, je veux voir
L’image incontestée
Qui a vaincu
A qui voulait la détruire
Je veux voir encore.
Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins (...)
2022
Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux. Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par (...)
2022
Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque tromperie (...)
2020
Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes.
Ce livre n’est pas écrit par mon imagination ou mon inspiration. Il est rédigé par l’humanité entière, il est écrit par le regard endeuillé que j’ai posé sur les personnes handicapées ou diminuées physiquement.
Des collègues, des moniteurs par dizaines, Certains, certaines, Tous différents, Apparemment !