La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Philosophie et spiritualité > Le chemin de l’espérance
L’espérance ne dépend pas de notre âge mais de notre foi.C’est un chemin qui comprend plusieurs étapes. Il est donc important de choisir le bon chemin et de s’y tenir. Désires-tu connaître ce chemin ? Alors laisses-toi guider à travers ses écrits.
Nous avons tous de l’espérance en nous et
Cela fait partie de notre nature puisque Dieu l’a mise en nous.
Avez-vous un projet qui vous tient à cœur en ce moment ? De quelle manière vous vous organisez pour qu’il aboutisse ?
Vous pouvez prendre une feuille sur laquelle vous ferez la liste de tout ce que vous mettrez en pratique afin que votre projet se concrétise. Mais vous constaterez par vous-même que rien ne se déroulera comme vous le désirer . Tout simplement parce que nous ne sommes pas maître du lendemain. C’est une bonne nouvelle de savoir qu’il y a un maître suprême pour notre lendemain : Jésus-Christ !
Alors je vous invite chers lecteurs , à travers
ces quelques pages à connaitre et comprendre le chemin de notre espérance.
Jaloux, vengeur et génocidaire comme nous le décrit l’Ancien Testament ; paternel, miséricordieux, comme nous le présente son Fils dans le Nouveau ; qui donc est Celui qui selon les Livres sacrés a créé le monde et le gère à sa guise ? Du plus haut des (...)
Il s’agit d’un ensemble de définitions, d’analyses et de critiques concernant nos sentiments et nos comportements d’hier et aujourd’hui.
Livre scientifique et philosophique se basant sur la logique.
6 novembre 2020, par jean Mangiavillano
Bonjour,
Je tiens à préciser, que le Saint-Esprit, n’est pas une personne. C’est la puissance de Dieu. Dieu est Esprit...