La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Un petit essai inachevé d’Héroic Fantasy que j’avais fait pour mon fils. Je ne sais pas s’il l’a lu... Il aimait, comme tous les gosses, les lézards, les Trolls, les trucs qui font peur, un vrai Nerv, quoi. Alors j’ai fait un mix, et j’y ai rajouté le préchi-précha paternel sous-jacent. Mais je n’ai pas eu le succès escompté. S’il vous plaît, je le terminerais.
Cinquante ans après Mai 68, les conditions pour une insurrection de même ampleur semblent réunies, tant l’accumulation de mouvements sociaux simultanés est spectaculaire. Assistera-t-on à un bis repetita de Mai 68 en mai 2018, ou seulement à sa parodie ? (...)
J’ai écrit et édité, ici ou là, des textes dans une collection ( En Abélie), offrant ainsi des thèmes de discussion pour ce qui pourrait être un jeu de rencontres et débats, par petits groupes informels.
Bonjour Prêtresse, je pensais à tout ce que l’on voit à la télé en ce moment… C’est copieux et inquiétant !… Guerre atroce, des familles sortant des ruines d’un bombardement, blessées les enfants terrorisés et affamés !