C’est la version française du roman publié en langue arabe en 2002. Les événements du roman se déroulent dans un lycée à Alger au début des années soixante-dix. Les personnages sont des professeurs algériens, arabes et occidentaux.
2023
Je suis Sophie Morante, chirurgien dans un grand hôpital Parisien. Il est 6 H 30 le matin, je me dépêche je dois conduire ma fille à l’école. Souvent, et selon mon emploi du temps c’est ma mère qui me la garde. Je reçois un appel. Ce sont les urgences qui (…)
Ce livre est une application distractive de quelques savoirs védiques qui ont été entrevues dans mon précédent livre « La Russie Védique ». Contrairement à l’ouvrage précédent ce livre ne relève pas d’une approche scientifique.
J’ai rencontré une fille à la Préfac, qui malgré bon nombre de difficultés, notamment avec l’opposition de ses parents, principalement de son oncle Franck et tant d’autres inconvénients deviendra, ma femme bien aimée... Les difficultés étaient nombreuses, (…)
17 novembre 2020, par Abdellah Khammar
La version Anglaise du roman “Le trésor des rêves“ vient d’être publiée en ligne par “bookrix“ sous le titre “The treasure of dreams“. Vous pouvez lire le roman ou le téléchargé dans l’adresse suivante :
https://www.bookrix.com/_ebook-abdellah-khammar-the-treasure-of-dreams/