Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.
Accueil > Avant première > Les Enfants d’Agaeris
A une autre époque, dans un autre monde, les Déesses gouvernent sur la Toute Chose. Mais alors qu’un drame survient, de sombres secrets menacent la prospérité des royaumes. Plus qu’une guerre, c’est une lutte pour la survie de l’humanité toute entière qui se met en marche. C’est avec cette idée en tête que se rencontrent Seren, Maham, Idylle et leurs autres compagnons, par inadvertance ou par la volonté des Déesses, nul n’aurait su le dire. Ils croiseront maints dangers et des obstacles plus grands qu’ils n’auraient pu l’imaginer, pour retrouver une légende enfouie au plus profond de leur âme à tous, que chacun devine, mais qu’aucun ne connait réellement. Ils feront face à leur plus grande peur, plus grande encore que la mort, pour assouvir un périple dont le seul indice est l’accomplissement : Les mythiques Tombeaux d’Agaeris.
Ceci est une idée inédite pour relancer l’Europe sur des bases nouvelles. Les peuples en seraient la pierre angulaire : il s’agit de créer un citoyen européen dont l’attachement à l’Europe serait aussi fort que l’attachement à sa nation.
On dit que tu es vivant Michael, mais je sais que ce sont des affabulations de la toile. Les rumeurs les plus folles circulent sur ton prétendu « Fausse mort », comme si on pouvait jouer avec la mort !
Des études récentes montrent que des glaciations ont été précédées d’un rapide réchauffement ! C’est dans ce contexte de spéculation climatique qu’un homme, apparemment ordinaire, se demande s’il n’est pas le dernier représentant de l’évolution humaine. (…)