Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Poésie > Les Vertiges du cœur

Les Vertiges du cœur

Al. O’WOLF (Auteur)

Nombre de pages : 53

 Remercier Al. O’WOLF

Les statistiques du livre


60 Lectures

5 /5 sur 7 votants

130 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Les Vertiges du cœur

Thème : Poésie

( Version du 16 septembre 2021 )

 La quatrième de couverture

La douleur est un moteur. Ce recueil se veut être l’extériorisation des sentiments les plus négatifs éprouvés par l’auteur. Pour ceux qui entreprendront de le lire., ce sera une pure descente dans les abîmes du mal-être.

 La première page

Ça ne dure jamais

Le sourire de l’enfant
La petite joie d’antan
Me manque tellement

Les jeux magnifiquement innocents
Les pensées dévoilées si purement
À présent, symptômes du méchant

Les placards que je trouvais plaisants
Se sont changés en refuge dégoûtant
J’y vais toujours en pleurant

Les rêves que je révélais fièrement
M’apportent le dédain des parents
Au point de les écorcher cruellement

Pour le moment
Je me contente d’être dans le rang
De faire comme les médiocres gens.

25 juillet 2021

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Al. O’WOLF

 Ambassadeur Edition999

"L’encre qui fait les histoires imprime dans les cœurs des émotions éternelles" Amoureux de la poésie, des romans policiers et de la science-fiction, Al. O’WOLF essaie de mettre sur le papier les histoires qui envahissent son esprit. Partager au monde ses sentiments, c’est aussi à ça que sert l’écriture !

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Dans le miroir

Trois coups de feu retentissent dans la nuit. Les corps du couple De Domini sont retrouvés dans leur chambre. Janet Elech et Dan Grecis sont appelés sur les lieux. Le tueur les mène par le bout du nez et va jusqu’à attenter à leur (...)

2021

Odeur Amère

Janet Elech et son collègue Dan Grecis se rendent à Great City pour assister à un spectacle inédit. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Ils se trouvent, malgré eux, mêlés à une affaire de meurtre. Le timing est serré, car ils doivent faire tout leur (...)

2021

Janet Elech et le Triangle

Un meurtre est commis dans une petite ville tranquille. Au centre de cette enquête se trouve le fameux carrefour Triangle où est découvert le corps d’un jeune homme. Très vite, les suspects se multiplient et l’enquête se complexifie. L’enquêtrice Janet Elech va (...)

2021

L’encre d’une nuit

Ceux qui nous défient nous font grandir C’est un peu en ça que se résume ce livre. Il contient les prénoms de mes amis transformés en acrostiches suite au défi que j’avais lancé. Vous verrez, il vous plaira certainement (...)

2021

2 discussions

  • 17 septembre, par Al. O’WOLF

    Un recueil de poèmes court mais saisissant. Je vous invite à le lire. Plongez au cœur d’émotions fortes et difficiles à contenir.

  • 23 octobre, par Aziz Medjkane

    Un recueil empreint de messages universels , touchant l’âme humaine profondément, intensément. Une préférence particulière pour votre texte " dire je t’aime" , une question d’amour, tout simplement. Bravo ! Bonne continuation.aziz.

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Poésie

Nostalgie

Un ensemble d’émotions, de sentiments, de perception, de vison, de vécu...

Les Vertiges du cœur

La douleur est un moteur. Ce recueil se veut être l’extériorisation des sentiments les plus négatifs éprouvés par l’auteur. Pour ceux qui entreprendront de le lire., ce sera une pure descente dans les abîmes du (...)

Ne te retourne pas

Ce recueil révèle l’un de mes talent pour le thriller . Je me renouvelle chaque fois . Bienvenue dans mon nouvel environnement

Les poèmes oubliés

Des poésies ou ce qui en reste. Des feuilles mortes jonchent le sol. Chacune d’elles était un poème sur la branche encore verte mais l’automne est arrivé pour en dénuder l’arbre et les disperser au gré du (...)