L’être humain s’est engagé dans un chemin qui lui mène à prendre une décision : soit il abandonne tout ce qu’il avait bâti, soit il met en péril sa propre existence.
2014
La fin du monde, on en a tous parlé ! l’homme, lorsqu’il est acculé, peut souscrire à toutes sortes d’horreurs. jusqu’au sacrifice humain ! chacun d’entre nous possède en lui une force insoupçonnée qu’il peut mettre en marche pour sauver sa vie.
« Existence » est un feuilleton romanesque relatant une histoire fictive de la création et du destin de l’humanité. Au travers d’un délicieux cocktail mêlant science-fiction, intrigues politiques, affaires d’états, espionnage, terrorisme, guerres, (…)
La bataille du transporteur n°2 contre les pirates fait rage et les commandants Basavetch ou Onawane conduisent leurs troupes au feu. Mais c’est dans une petite infirmerie, à l’écart des combats, que va se dérouler un drame qui consacrera la légende du (…)
8 août 2018, par Isabelle
Je ne sais pas si cette version du E-book a été remise à jour mais dans la mienne, il reste quelques coquilles ainsi que de mauvaises tournures de phrases qui nuisent un peu à la lecture.
Malgré tout, j’ai été émue par cette histoire et il est vrai qu’il y aurait matière à un roman. Au niveau de la chute, je m’attendais à ce que Monsieur Wilson soit au moins traduit en justice et je n’ai pas bien compris l
^ 13 août 2018, par Juan Manuel Medina Apodaca
Merci beaucoup de vos commentaires.
29 avril 2016
J’ai bien aimé cette histoire de "bioandroïde". Au-delà de l’aspect scientifique, elle nous renvoie toute une série de questions éthiques ! J’ai été touchée par un Lucien très futé, qui comprend vite de quoi il retourne et qui découvre l’amour !
Je verrai bien cette histoire développée dans un roman beaucoup plus long avec beaucoup plus de réflexion sur les début de cette société commerciale inhumaine, sur la résistance aussi !
Bref, moi, j’ai dévoré !
^ 29 avril 2016, par Juan Manuel Medina Apodaca
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire le livre et d’écrire vos commentaires. Pour moi, en tant qu’auteur, il n’y a rien de plus encourageant que de recevoir l’appréciation des lecteurs.