« Les bioandroïdes » présente l’histoire d’un groupe d’enfants considérés comme des marchandises. Germés dans des éprouvettes, ils habitent dans des entrepôts et sont gérés par une entreprise dont le profit provient de leur location et de la vente de leurs (…)
2013
Ton pas claque sur les dalles qui mènent au port ; à peine refroidies, remises d’une journée éprouvante.
Quand a été brûlée la dernière sorcière en France ? Dans les années 1200 ? Détrompez-vous, c’était en 1670, sous Louis XIV. Il y a 300 ans, autant dire hier.
C’est l’hiver, ici c’est toujours l’hiver... Misérable, lent et dangereux, comme tous les hivers. Des nuages, gris ou noirs qui s’affolent la haut juste avant la nuit et les angoisses qu‘elle fait renaître. Un ciel noir qui s’écrase sur la ville comme pour (…)