Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Les chevaux 1

Myrcheval (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 21

Publication le 29 novembre 2018

Les statistiques du livre


223 Lectures
6 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 3 votants


438 visites

Evaluer le livre


Thème : Essai - Politique - Scolaire - Education

 La quatrième de couverture

La robe blanche du cheval est une couleur de robe d’un cheval, caractérisée par un pelage complètement blanc sans aucune tache ou marque, une peau uniformément rose, et des yeux bleus ou foncés. La robe blanche est extrêmement rare.

 La première page

Un cheval le porte, il sera toujours blanc et inversement, si le cheval n’est pas blanc, cela signifie qu’il n’est pas porteur du gène et donc ne donnera jamais naissance à un poulain blanc à moins d’être croisé avec un cheval blanc.

L’alezan consiste en des poils et des crins dans des tons fauve, marron à roux, sans aucun poil noir. On distingue l’alezan, l’alezan cuivré quand les poils et les crins sont dans des tons roux, et l’alezan foncé quand les poils et les crins sont dans des tons marron. L’alezan brûlé consiste en des poils et des crins de la couleur du café torréfié ; il fait bien partie des robes alezanes et n’est pas le résultat de l’action d’un gène supplémentaire. La peau est noire, et les yeux foncés. Il s’agit d’une des robes les plus fréquentes.

Biographie de Myrcheval

Salut on me surnome myrcheval. Je suis passionne des chevaux.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Essai - Politique - Scolaire - Education

Parcours d’un "tête en l’air"

Voici ma petite histoire de "tête en l’air" et comment j’ai pu améliorer "un peu" ma mémoire, seul ou en groupe, mais en m’amusant. Et par la même occasion, améliorer mon attention et ma concentration.

PCA-PAGS. La dérive

Le PCA-PAGS et aujourd’hui, son continuateur le PADS, n’arrivent plus à ce proposés comme une alternative révolutionnaire de classe dans une Algérie en pleine crise politique, sociale, économique et culturelle.

Inauguration & Restauration du Mémorial de l’Escadrille La Fayette - Partie 2

Voici le dernier opus, partie 2, de la série qui vous raconte, comme si vous y étiez, l’inauguration du Monument. Il vous retrace, aussi, les différentes rénovations effectuées sur ce Mémorial au cours du présent (...)