La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Les dunes de sable blanc
Récit interdit au - 18 ans
Arianne et Hugo passent des moments difficiles dus à l’éloignement professionnel. Le couple vacille depuis plusieurs années. Leur situation va changer par un évènement inattendu concernant l’emploi d’ingénieur qu’Hugo assure au nouveau Mexique. En prenant une année sabbatique ils vont se retrouver en partageant leur amour. Ils passeront par des étapes inimaginables après leur retrouvaille sur le sable blanc du Mexique.
Une histoire d’amour hors du commun dans une société nouvelle et des projets qui réanimeront les feux éteints, mêlés d’aventures et de perversités.
Les escapades à travers la France et l’étude de leur propre corps, de leurs pensées et la prise de conscience du mécanisme routinier dans lequel ils s’étaient enfermés vont inexorablement changer leurs comportements. Comment finiront-ils au terme de cette année rocambolesque pleine d’enseignements ?
Hugo Purple, ingénieur sur les mines d’Uranium au mont Taylor au Nouveau Mexique, est très rarement chez lui dans le 16 e arrondissement de Paris ou sa femme Arianne exerce une profession tout aussi honorable de gérante dans l’immobilier.
Les problèmes rencontrés au Mont Taylor sont complexes vu l’acharnement des autochtones qui depuis des années défendent corps et âmes le site contre toute détérioration de l’environnement. Le service des forets venant juste de publier un projet de déclaration d’impact environnemental.
Ce qui remet en question la suite de l’exploitation minière.
L’ingénieur minier planifie, conçoit, organise et supervise les travaux miniers : aménagement des mines et des installations minières, des systèmes et du matériel.
Amour Clandestin est petit roman très intéressant qui raconte l’histoire d’un jeune dragueur qui est tombé amoureux d’une demoiselle qui est déjà prise, et en raison des barrières sociales cet amour est impossible .
J’ouvris les yeux sur mon plafond lambrissé en ayant le sentiment que quelque chose n’allait pas. Avais-je fait un cauchemar ? Parfois, les mauvais rêves me laissaient un sentiment de malaise au réveil sans que j’arrive à déterminer pourquoi, n’ayant de (...)
Nouvelle SM. Le sadisme ordinaire n’a pas toujours besoin d’accessoires : de menottes,chaînes ou fouets en matière plastique. Méchanceté et mépris en tiennent lieu dans le vie quotidienne. Achkhène, étudiante désargentée, est amoureuse. Dérénik est beau, (...)
18 juin 2020, par Lorraine
Soirée caniculaire ....
Les dunes de sable
Me semble dans l’air....