Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Philosophie et spiritualité

📚 ISBN : 979-10-92259-10-0

Les trois cahiers

Hélène Passey (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 305

Livre publié le 14 novembre 2018

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

331 lecteurs ont feuilleté le livre

175 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
175 PDF depuis le début

Evaluer le livre "Les trois cahiers"

4 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 4 votants

Thème :
Philosophie et spiritualité

La quatrième de couverture

Thieffen et sa sœur enterrent leur mère. Ils sont accablés de tristesse. Pourtant Thieffen n’arrive pas à détacher son regard de la personne qui officie.
Au travers d’une histoire bien humaine ! Ce roman tente de nous faire partager le message du Christ.
C’est tellement plus doux avec Loumina !

La première page

La famille attendait le fourgon mortuaire devant la petite église de Castillon du Gard. Sandrine s’effondrant littéralement sur son frère, celui-ci l’emmena s’asseoir à l’intérieur. Elle ne cessait de sangloter.
 Je n’arrive pas à croire que je ne la reverrai jamais !! Disait-elle entre deux soubresauts qui lui secouaient tout le corps.
Thieffen ne savait que dire, sa peine était si grande à lui aussi qu’il ne pouvait trouver des mots de consolation. Il s’assit avec elle et lui caressa les cheveux.
Il remarqua dans le chœur de l’église, une très belle femme, assise sur le siège où se placent les prêtres ordinairement ; elle avait les yeux clos et ressemblait aux statues qui l’entouraient.
Elle était habillée de noir avec une grosse croix autour du cou, mais ne portait rien sur la tête.

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Hélène Passey

Originaire de Normandie, depuis 30 ans dans le Gard, je ne suis pas encore rassasiée de la belle nature qui m’environne. Je vis au milieu des pins et des chênes, avec l’homme de ma vie. Je n’ai pas de messages particulier à transmettre dans mes livres, aussi j’écris pour le bonheur et la...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Les trois cahiers

Des pensées sur la vie

Des pensées sur la vie

C’est un livre qui représentent des pensées sur la vie

Le Vouloir du Véridique

Le Vouloir du Véridique

Quelle est la juste mesure de l’homme ? Comment faire de l’univers la continuation de son propre corps ? Le monde est-il son propre créateur ? Pourquoi Dieu est-il faible et fort à la fois ? A-t-on retrouvé sa dépouille ? Quel lien entre Peter Falk et (…)

Le monde est laid

Le monde est laid

Le monde est laid et il vous plaît et pas à moi. Le monde est beau et il ne vous plaît plus et pas à moi. Le monde est comme ici et déjà là. Le monde est beau et il se faut et de tout ça et de tout ça. Et, il faut et de tout ça. Il se faut et déjà là.