Livre de Math ? Non Livre du Mat !

Urane Uslune

📄 120 pages A4 🗓️ Publié le 2 novembre 2016 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
315 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Qui oserait dire au roi : vous êtes gros sire , vous avez du grossir Et meme rajouter : vous n’êtes pas fin sire, faudra vous dégrossir ? Ce livre est entièrement basé sur le jeu de mot. Délicieux exquis mots, « faux lits », histoire à dormir debout ou humour noir pour humeur sombre etc..., nous entraînent dans l’univers du mot d’humour. C’est étonnant comme les mots sont capables de jouer tels des comédiens doués, et si ce livre n’est pas illustré comme le sont les « B.D » c’est tout simplement que les mots n’ont pas besoin de nous faire un dessin lorsqu’ils sont animés du désir de nous faire rire.

La première page

en cours de rédaction

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Urane Uslune

Urane Uslune, l’auteure des 21 cahiers du journal d’Urane, des carnets de voyages et des livres à tendance humoristiques ou poétiques qui a été scribe dans une vie antérieure, se considère comme l’artisan des mots. Celle pour qui la vie et l’écriture sont un jeu, a eu beaucoup de plaisir à jouer...

Lire son interview — Urane Uslune

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Livre de Math ? Non Livre du Mat !

Coupable d'écrire

Coupable d’écrire

Debout, vigilants, parce que nous sommes dans l’insoutenable fébrilité de l’être à vouloir demeurer dans la crédulité... Vouloir croire à tout prix alors que le savoir est là, mais sait-on jamais ?

L'Algérie des laquais !

L’Algérie des laquais !

Aux laquais du XXIe siècle Algérien de saisir que les quelques portes qui leurs ont été ouvertes durant les deux dernières décennies, se refermeront très vite afin que nos demeures ne s’infectent pas davantage de leurs propos empoisonnés.