— Bonjour Yves, qu’as-tu comme curiosité aujourd’hui ? Bonjour Prêtresse ! Je pense à ce que tu m’as dit, de la majestueuse volonté de mon esprit pour sa polyvalence, tu en parles comme si c’était quelqu’un, cela me fait drôle !
Je suis Vanessa Carré, médecin à l’hôpital de Vitry, et mon frère Ludovic nouvellement promu inspecteur de police. Mes parents, Jean et Nathalie étaient fier de nous. Tout a commencé avant ma naissance.
L’histoire de Léopoldet de Joly-Ann. Deux gamins qui sont aimés. Qui se sont perdus puis retrouvés. L’histoire d’une famille avec ses joies et ses peines. Avec ses conflits et ses cicatrices. Pourquoi fallait-il que la mort répare ce qui semblait cassé ?
22 octobre 2020, par Hamid Nahla
Merci pour cette généreuse initiative de partage de mémoire commune...
20 octobre 2020, par Ouihmane Ahmed
Chapeau Cher ami Jacob
Votre livre sera publié aussi au Maroc dans sa jours . Nous allons organiser une table ronde pour lui faire une première lecture .
Victoire !
19 octobre 2020, par Saadia Elouallous
Encore un excellent ouvrage de Jacob !! Le mossad, mal absolu de notre époque, s’infiltre au Maroc insidieusement. Jacob Cohen n’a de cesse de le dénoncer.. Vive BDS , Vive le refus de la normalisation !
10 octobre 2020, par Hamid benaziz
merci beaucoup..
Nous avons besoins de vous pour nous éclairer sur nous même ainsi que notre histoire. La moindre miette de votre savoir sera le photon vers la lumière qui nous éclairera.
4 octobre 2020, par Chardi benkacem abdelouahed.chardi@gmail.com
Bonjour mon professeur
Je vous remercie beaucoup pour ce travail vous êtes formidable
^ 6 octobre 2020, par Jacob Cohen
Merci cher compatriote