Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Aube d’Afrique - Armes et Larmes

Aube d’Afrique - Armes et Larmes

AMANI METHODE (Auteur)

Nombre de pages : 129

 Remercier AMANI METHODE

Les statistiques du livre


719 Lectures
9 Lectures / 31 jours


4.8 /5 sur 5 votants

759 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 27 juin 2013 )

 La quatrième de couverture

Aube Afrique, une oeuvre qui relate la vie de Afe. Afe est né dans un pays d’Afrique déchiré par une guerre militaro-civile. Il grandit dans une atmosphère de guerilla jusqu’à ce qu’il prenne la fuite vers d’autres horizons... Aube Afrique est accompagné d’une oeuvre musicale de 10 titres dont 8 qui sont inspirés des differents chapitres du livre. Ecouter des sonorités d’inspirations africaine, fusion, et souvent jazzy pour accompagner la lecture de ce bijou... A lire absolument..A vos lunettes !

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de AMANI METHODE

Aube Afrique, une oeuvre qui relate la vie de Afe. Afe est né dans un pays d’Afrique déchiré par une guerre militaro-civile. Il grandit dans une atmosphère de guerilla jusqu’à ce qu’il prenne la fuite vers d’autres horizons... Aube Afrique est accompagné d’une oeuvre musicale de 10 titres dont 8 qui...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Le cri silencieux de Mathilde

Mourir est peut-être le seul savoir que tous les hommes de la planète partagent. C’est le savoir du patrimoine de notre humanité en construction. C’est donc un trésor inestimable, chaque individu est responsable de sa vie et se doit d’être un passeur de (...)

Le Petit Miracle des Îles de la Madeleine

L’histoire de Léopoldet de Joly-Ann. Deux gamins qui sont aimés. Qui se sont perdus puis retrouvés. L’histoire d’une famille avec ses joies et ses peines. Avec ses conflits et ses cicatrices. Pourquoi fallait-il que la mort répare ce qui semblait cassé (...)

Si Oman m’était conté ...

Ces contes et légendes du mirifique Sultanat d’Oman pourraient bien vous tenir éveillés plus de mille et une nuits tant ils sont nombreux et remarquables. Rapportés par de sages centenaires Omanais, hérités de leurs ascendants, autrefois transmis à quelques (...)

Député godillot

Les députés en Algérie où le vote des législatives n’est qu’un leurre et une duperie sont de véritables députés godillots qui une fois installés officiellement pour un long quinquennat, ils deviennent des égoïstes hypocrites et bondieusards obscurantistes, imbus de (...)