La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Philosophie et spiritualité > MYSTÈRES DES POINTS
Cette forme et de ce positionnement, on va construire plusieurs figures, puis on va les étudier selon divers critères.
La deuxième partie est pratique. Cette partie sera un ensemble de conséquences et en même temps une complémentarité de la première partie. Cette seconde partie va toucher plusieurs domaines.
Les domaines touchés par la présente recherche sont nombreux. On peut voir les titres de ces domaines dans la deuxième partie à partir de la page 154. Chacun de ces domaines porte le titre ‘’PV’’ qui signifie Point de Vue.
La troisième partie est complètement consacrée à la musique. Dans cette partie on a construit des nouvelles formes des notes musicales dans le plan d’hexagoliers, (Voir l’explication du mot ‘’hexagolier’’ dans la page VI à la fin de ce livre). À partir de ces nouvelles formes, on a dessiné une fleur, un verre, deux droites parallèles et deux droites perpendiculaires. Dans cette même partie, on a essayé de connaitre quand un mot musical devient impossible. Toujours dans cette même partie, et en se basant sur les nouvelles formes des notes musicales, on a transformé des mots - prononcé par des humains et des animaux - à des dessins qu’on a essayé de les analyser. Parmi les mots qu’on a transformés, il y a le mot ‘’AYYYY’’ prononcé par un homme lors d’un choc, le mot ‘’MAYW’’ prononcé par un chat, et le mot ‘’HAW HAWHAW’’ prononcé par un chien.
"La présente recherche aborde plusieurs sujets dont voici quelques-uns :
- La vraie forme du point dans le plan et dans l’espace ;
- L’inexistence d’un carré parfait ;
- Formes impossibles ;
- Orifices impossibles ;
- Construction des objets à partir des formes impossibles ;
- Explication des formes des îles et des rivières ;
- Construction d’un plan de notes musicales ;
- Dessin de quelques objets à partir des notes musicales ;
- Explication de quelques voix prononcées par des humains et des animaux."
"L’intensité de l’activité du souffle de l’esprit me fait déglutir intimement la genèse, pour une nouvelle renaissance." ...
Jaloux, vengeur et génocidaire comme nous le décrit l’Ancien Testament ; paternel, miséricordieux, comme nous le présente son Fils dans le Nouveau ; qui donc est Celui qui selon les Livres sacrés a créé le monde et le gère à sa guise ? Du plus haut des (...)
Loin d’être une simple récitation, le Seigneur Jésus-Christ nous dévoile le cœur du Père au travers de cette prière. De la sanctification de son Nom à la délivrance du mal, il nous est très important de nous identifier à Lui, de dépendre de Lui et de (...)