Prenons une échelle appuyée contre un mur. La logique étant de grimper dessus, admettons un sujet de genre, âge, condition physique et objectif indéterminés. Pour l’instant, seule la qualité de l’échelle est en jeu et là, le spectre est large, (…)
Mon manuscrit est un récit de voyage, ce manuscrit est le récit de mon voyage à Marrakech.
Germaine est veuve depuis cinq ans et s’est accrochée à sa maison le plus longtemps possible. Elle a résisté de toutes ses forces mais cela n’était plus guère possible avec ses hanches qui lui faisaient souffrir le martyre, c’était la croix et la bannière (…)
5 août 2006
Texte excelent. Un conseil, donner à lire avant toute publication. Bon courage.
27 février 2006, par Jean-Michel
Bravo à cet auteur qui nous a fait réfléchir sur les raisons à publier une histoire non fantastique.
La raison majeure c’est que l’on a aimé cette histoire. C’est une belle rencontre avec une époque passée, mais également présente chez nos parents. De l’amour, une construction et un style qui nous a fait chaud au coeur.
Bravo !!!
Continuez...
^ 9 avril 2006, par Rym
Je constate quotidiennement des lectures supplémentaires de la nouvelle que j’ai publiée, mais malheureusement peu de critiques suivent... Je suis une débutante dans le domaine de l’écriture et je serai ravie de recevoir des commentaires pour améliorer mon style et identifier mes lacunes.
Merci d’avance