Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Poésie > Merci Dieu.

Poésie

Merci Dieu.

Sabrina Faro (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 21

Livre publié le 24 juin 2023

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

291 lecteurs ont feuilleté le livre

201 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
148 PDF depuis le début
29 Epub depuis le début
24 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Merci Dieu."

9 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 9 votants

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

Voici un recueil de mes plus beaux textes. Chers lecteurs, vous trouverez là des chansons en anglais & en français, ainsi que des poèmes et des textes en louange à Dieu. J’espère que cela vous apportera du plaisir & bonne lecture !...

La première page

Combien d’années sans vous voir,
Je peine toute seule,
Avec l’espoir de vous revoir,
Tant je me perds sur cette Terre,
Reviens moi,
Juste ça,
Par au moins,
D’un bel éclat,
Je te cherche partout,
Je vais continuer,
Jusqu’au bout,
Pour te retrouver,
Mon Amour est magnifique,
Mon Amour m’aime,
J’en suis sûre,
Mon Amour est magnifique,

  

Biographie de Sabrina Faro

Je m’appelle Sabrina. Cela fait environ 3 ans que j’écris des poèmes, des chansons en anglais & en français, et des psaumes ou prières pour Dieu. Je vais avoir 50 ans. Je suis titulaire d’un baccalauréat en latin-anglais et j’ai été professeure de cours d’appui de maths, français, allemand,...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 23 juillet 2023, par Al. O’WOLF

    "À mon ange" est de vos poèmes celui qui m’a le plus chamboulé. Perdre un être cher (un enfant) n’est jamais facile. Attendre un bonheur qui s’échappe sans crier gare peut nous briser. Mais vous avez réussi à surmonter cette épreuve. Merci d’avoir partagé avec nous cette expérience de vie, ma très chère Sabrina.

    Au plaisir de vous relire.

    • ^ 17 janvier, par Sabrina Faro

      Cher Monsieur, merci pour votre message, malgré que cela paraisse vraisemblable, je n’ai jamais perdu d’enfant, mais j’ai su me mettre à la place d’une femme qui aurait perdu un enfant, j’ai su trouver les mots.
      Bien cordialement
      Sabrina

Que lire après : Merci Dieu.

LE BAOBAB NE TOMBE PAS

LE BAOBAB NE TOMBE PAS

Ce texte est écrit à l’occasion du COLLOQUE SCIENTIFIQUE INTERNATIONAL en Hommage au Professeur Gabriel C. BOKO par le Laboratoire d’Expertise et de Recherche en Éducation, Formation et Orientation (LAEREFOR) sur le Campus universitaire d’Abomey-Calavi, (…)

Ne te retourne pas

Ne te retourne pas

Ce recueil révèle l’un de mes talent pour le thriller . Je me renouvelle chaque fois . Bienvenue dans mon nouvel environnement

La Sensation du gouffre

La Sensation du gouffre

Écrire pour sauver sa vie. Écrire pour se prémunir contre la médiocrité, la faiblesse, la lâcheté qui partout s’insinuent et pénètrent les planches disjointes de notre bien fragile embarcation de chair et de sang. Écrire comme on brûle de l’encens, comme (…)