Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.
Accueil > Poésie > Ne te retourne pas
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Ce recueil révèle l’un de mes talent pour le thriller . Je me renouvelle chaque fois . Bienvenue dans mon nouvel environnement
Je te poignarderai, Dans l’obscure clarté de mes pensées psychologiques, Je pourrais faire en sorte de te coincer entre deux portes tranchantes, Que je pousserai peu à peu sur ton corps, Je voudrais que tu implores mon pardon Toutes ces fois où j’ai étais traitée comme de la sous-merde par tes soins ! Ton côté poussiéreux, Ton côté haineux, Me donne la nausée, Je ne vais faire que ce que j’aurais dû faire il y a longtemps, Poignarder ton petit cœur de Pierre !
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
28 septembre 2021, par Al. O’WOLF
Noir, très noir !!!
J’ai aimé livre votre livre. En dehors de quelques erreurs de frappe, on entre dans votre univers sombre !
L’Afrique, disloquée, maltraitée, exploitée, continent de chair de sang et de feu, ruinée par la prévarication blanche, tenue en dépendance par un occident décadent, sous l’œil d’une Chine croupissante, mérite que l’on s’attarde à l’aimer.
Mon jardin secret est un recueil des poèmes basé sur plusieurs qui préoccupe notre génération, et c’est aussi un remède pour ceux qui ont les cœurs brisés, affligé, trahit...
Le clair-obscur ou Le berceau déshumanisé est un recueil de quarante huit poèmes qui s’interroge sur la société tchadienne dont les deux faces semblent difficiles à discerner d’où son côté « clair-obscur ».