Ce livre a pour but de dresser un portrait psychiatrique du personnage historique que l’on appelle Jésus de Nazareth, fondateur du christianisme. Un tel titre est choquant, certes, mais après une analyse détaillée des paroles et gestes de Jésus mentionnés (…)
Après mes nombreuses formations dans le secteur des ressources humaines, de psychologie cognitive et ma carrière professionnelle, mais surtout après avoir eu le temps d’observer le comportement de mes contemporains,
Vous aimez la Vie ? Vivez-vous votre vie pour être heureux ou pour rendre les autres heureux ? Vous consacrez-vous à ce qui vous passionne ? S’il vous restait un mois de vie, comment le vivriez-vous ? Vous accrochez-vous à quelque chose que vous devriez (…)
17 décembre 2025, par Ador BEMOMINEA
C’est génial et le livre accompagnant vraiment dans la prière.