Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature Erotique > My bittersweet obsession

Littérature Erotique

My bittersweet obsession

Marina K. Maury (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 445

Version publiée le 13 mars 2016

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

7350 lecteurs ont feuilleté le livre

3920 téléchargements depuis la parution
7 téléchargements sur les 7 derniers jours
2 téléchargements aujourd'hui

Evaluer le livre "My bittersweet obsession"

36 votes

Note globale pondérée

4.61/5 sur 36 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

PREMIER TOME Un cocktail de romance fantastique et de culture pop avec une pointe de caractère et d’érotisme. Swan Blake a dix ans lorsqu’un homme inconnu, aux allures chevaleresques, lui offre un médaillon pour son anniversaire. Sa vie sera à jamais marquée par ce souvenir qu’elle chérit en secret. Vingt ans après, c’est une jeune femme pleine de vie, téméraire et passionnée. Le jour de ses trente ans, elle s’aperçoit qu’un homme séduisant, solitaire et toujours coiffé d’un panama, veille sur elle à distance. Qui est-il ? Pourquoi lui semble t’il familier ? Pourquoi la suit-il ? Elle compte bien le découvrir. Cette aventure la fera basculer dans un tourbillon de mystères, danger, sexe et obsession.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Marina K. Maury

Folle de cinéma, musique, séries télévisées, j’ai grandi en mêlant littérature et culture contemporaine. C’est tout naturellement que m’est venue l’envie d’écrire et de partager des histoires romantiques pleines de références populaires et littéraires. Mon roman est destiné aux adultes qui aiment...

Autres(s) livre(s) de Marina K. Maury

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

5 discussions

  • 28 janvier 2023, par Alicia

    J’ai lu ce livre il y’a plusieurs années, j’espérais vraiment qu’il y’aurait une suite mais il y’en a jamais eu. J’ai été très déçue car ça a vraiment été l’un de mes livres préférés. En tout cas un grand bravo et un doux merci à l’auteur pour ce livre plein d’émotions

  • 10 juin 2020, par Brescaglia Pascale

    Belle histoire mais quand aurons nous la suite tant attendue ? Merci

  • 10 juin 2020, par Brescaglia

    A quand la suite ? Merci

  • 26 août 2018, par marche

    Super histoire on n’a envie d’arrêter de lire

  • 20 mai 2016, par mag

    Quelques coquilles et faites d’orthographe et de conjugaison , des elle pour des lui qui sont à corriger ... L’histoire est bien écrite et bien ficelée, pas de tours de passe-passe, ça me fait penser à entretien avec un vampire.
    Vivement la suite promise !

Que lire après :
My bittersweet obsession

La possédée de la Saône

La possédée de la Saône

Mes mains étaient deux lionnes tournantes aux abords de leur proie tremblante et tressautante, mes doigts mimaient les pattes avant qui s’avançaient en griffant le sol, puis, la gueule qui s’ouvrait en rugissant. Les félines tournoyaient en se rapprochant (…)

Permanence de nuit

Permanence de nuit

L’OPJ Ceccaldi, jeune policier dans une petite ville assure la permanence quand on l’appelle pour une mort qu’il juge suspecte. Son enquête préliminaire lui fait découvrir des facettes cachées de sa ville et de ses collègues.

Nu.e, si je veux

Nu.e, si je veux

De hauts bouquets de ronces protègent le naturisme normand. D’amples femmes attendent, sous un doux soleil, les experts avides d’émotions.