Accueil > Littérature Erotique > Trouple
Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
D et G, un couple libertin des années 80. Ils fréquentent encore les clubs de rencontre sans plus y croire, trop de choses ont changé. Ils vont y rencontrer Mélu, jolie infirmière déprimée qui a vingt ans de moins qu’eux, le début d’une histoire fragile. Mais Mélu est une menteuse. « Beaucoup fantasment.... beaucoup en rêvent. Nous ne l’avons pas cherché, contrairement à ceux qui cherchent et ne trouvent pas. Chance, destin ?... Allez savoir.... »
Un récit écrit il y a 5 ans... Exhumé, rafraîchit. Le timbre…. C’est le timbre qui avait attiré mon attention quand j’avais ouvert la boîte aux lettres. Ni une facture, ni le signe quelconque d’emmerdements dont notre bon maire ou la préf’ savaient nous gratifier (...)
2013
J’ai élaborer une aventure fantastique, pas de la science fiction farfelue d’adolescent genre en 2218 dans une autre galaxie, plutôt aventure sur terre en 2064 décris en présentation du contexte en avant (...)
Nouvelle SM. Le sadisme ordinaire n’a pas toujours besoin d’accessoires : de menottes,chaînes ou fouets en matière plastique. Méchanceté et mépris en tiennent lieu dans le vie quotidienne. Achkhène, étudiante désargentée, est amoureuse. Dérénik est beau, il est (...)
Aussi surprenant soit-il certaine rencontre peuvent changer notre destin. Mais cette fois-ci cette rencontre était du moins des plus sensuels. Je ne la connaissais pas encore, mais son charme m’avait atteint : ce qui s’en suivra sera des plus surprenants, (...)
17 avril 2019, par Suki
Merci pour cette palpitante histoire, hors des conventions et plein d’humour.
J’envie le narrateur et sa « grande famille » pour leurs vie de couple libertins. Je crois cette histoire véridique et félicite l’auteur de nous l’avoir fait partager.
Quand à moi, reste à rêver encore un peu....😊
3 septembre 2016, par jc laporte
Vraiment très divertissant comme un autre lecteur j’espère que l’histoire est celle de l’auteur
16 octobre 2015
J’ai adoré !!! Humour décalé et bonne histoire en espérant qu’elle soit vraie ... Pour l’auteur ;)