– Bonjour Yves, je te trouve pensif… serais-tu sous le charme d’une inspiration ? Bonjour Prêtresse ! Je repense à tes récits… je suis surpris, pourquoi nos ancêtres disaient (la maison de Dieu en parlant du cœur)… aussi que toi tu dises (le désir est une (…)
C’est un livre de cuisine sorti tout droit du fast-food de la pensée pour nourrir l’imagination avec tout l’humour qui lui est dû, destiné à tous ceux qui ont un petit creux, non à l’estomac mais dans la tête, pour sortir des formules toutes faites. Il est (…)
"Mémoires d’Outre-mer " va se décomposer en trois parties : 1) Une enfance créole 2) Isola -Bella 3) La laisse de mer. Cette trilogie raconte l’évolution de la société Antillaise à travers la vie d’une femme créole de sa petite enfance à son âge adulte .
13 février 2013, par Nikitera
Beaucoup aimé ce livre même s’il nous laisse sur notre apétit. J’ai hâte de lire la suite.
4 février 2013, par Doudou
Je le trouve très bon cependant je trouve
cela décevant qu’il n’y est que 71page
alors qu’il est censé y en avoir 369 !
De plus ou est le 2e allé au boulot !!!