Paroles d’animaux ! 1
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Notre planète est mystérieuse et pleine de surprise. Nos amis les animaux racontent leurs vies, parfois héroïques, parfois dramatiques. Ils se battent au quotidien pour échapper aux prédateurs et aux traîtrises de dame nature. Ecoutez leurs histoires !
Au travers de diverses péripéties, notre planète regorge de mystères. Écoutez les animaux, ils vous parlent de leurs vies. La jungle, les airs, les océans ou bien même les rivières, tous les coins et recoins de la planète sont bousculés par les événements. Tout l’écosystème, protégé par nos amis les animaux, devra subir la loi de la nature. Surtout écoutez bien leurs histoires et profitez-en pour vous rassurer. Au final posez-vous une seule question : qui de l’homme ou de l’animal est plus en danger ?
Ce livre présente la recette d’un gâteau aux pommes dans laquelle on compte jusqu’à dix. Petit plus pédagogique : tous les ingrédients utilisés dans la recette - farine, sucre, pommes... - sont présentés avec leur origine dans la nature.
J’ai un an de plus et j’écris toujours pour le plaisir, pour m’évader aussi en compagnie de BEBERT le fantôme et de BOUBOULE le petit homme tout rond. D’accord c’est un besoin d’écrire mais c’est aussi parfois pour essayer d’oublier un peu la maladie par (…)
Dix-huit textes pour rire, jouer, mimer, chanter, compter, apprendre, bouger, bercer… mais surtout pour partager de tendres moments de complicité et de câlins avec son tout-petit.
14 juillet 2014, par Alain mottard
Ma fille de 8 ans adore. Merci
Répondre à ce message
25 mars 2012, par SAIDI .L
bonjour
donner la parole aux animaux pour nous racontent leurs vies heureuse ou dramatique c est la moitier de la vie
sur la planete c est la moitier oublier par L HOMME qui cherche a vivre heureux sans ce moitier
IL reste toujour boitant . merci pour MARIE-B LOIC
Répondre à ce message
1er mars 2012, par Une maman
Enfin un vrai manuscrit pour enfants.
Je l’ai téléchargé et mis sur mon Ipad. En plus avec les vacances, on peut le découvrir ensemble.
Merci à Marie et Edition999
Répondre à ce message