Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Policier et suspense > Peches mortelles

Peches mortelles

Montaigu (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Publication le 25 octobre 2010

Les statistiques du livre


2920 Lectures
8 Lectures / 31 jours


3.65 /5 sur 20 votants


4609 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

 La quatrième de couverture

Peches mortelles

C’est un roman policier contemporain à partir de l’exploitation de vengeances. L’intrigue manie l’ironie et le tragique d’un fait divers.

 La première page

en cours de rédaction

Biographie de Montaigu

Inspecteur Général honoraire de l’Éducation Nationale. Spécialiste de l’Histoire. Montaigu est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Peches mortelles" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature...

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

5 discussions

  • 15 octobre 2018, par laurence

    Ce livre n’est pas piqué des hannetons, oups froid dans le dos au début, je me demandais pourquoi tant de haine puis la cause. C’est horrible. Le livre aurait pu s’appeler Revanches.

  • 10 juin 2013, par Bulo

    Un excellent bouquin.
    Lu d’une traite.
    La trame est bien faite, et l’histoire très prenante

  • 11 mai 2013, par otphoebie

    Merci . Une intrigue originale, un style qui coule très bien. Un très bon moment de lecture captivante. Du coup la fin arrive trop vite...

  • 17 novembre 2012, par scorpion

    Ce roman est captivant ; tous les composants d’un polar réussi y sont.Ce fut un moment de plaisir de s’y plonger, merci a l’auteur et bonne continuation.

  • 15 janvier 2012, par Cécile

    Merci, j’ai passé un excellent moment.
    C’est un livre bien écrit, sans fautes d’orthographe (je le précise, car ce n’est pas le cas de toutes les publications sur ce site), bien structuré, avec une bonne intrigue. En bref, épatant.

 Dans le même rayon : Policier et suspense

L’OEIL DE GECKO

L’œil de Gecko est un roman avec une intrigue policière. L’histoire a été inspirée à l’auteur par une petite aventure vécue dans un hôtel à l’étranger lorsqu’il découvre dans la table de nuit un livre écrit dans la langue du pays. Alors il imagine dans les mêmes (...)

Les disparues

Cette histoire évoque un fait divers retentissant qui a ému la France à l’occasion de la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille âgée de dix-huit ans, dont on a longtemps pensé qu’elles avaient été assassinées par le père de (...)

Le masque ou la plume

Il s’agit un roman polyphonique à suspense. L’idée est née en repensant au film « le cercle rouge » de Melville, film qui débute par une citation empruntée à Bouddha : « Quand des hommes, même s’ils l’ignorent, doivent se retrouver un jour. Tout peut arriver à chacun (...)

Elle est innocente !

La belle blonde Valérie et le séduisant Marco vivent heureux dans leur paisible village du sud de la France. Jusqu’à ce jour, maudit entre tous, qui vit le prospère menuisier se faire cruellement assassiner ! Certains n’hésitent pas à affirmer qu’ Émeline, la (...)