Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Poésie > Penser, Vivre, Aimer

Penser, Vivre, Aimer

Christian Gérard (Auteur)

Nombre de pages :

 Remercier Christian Gérard

Les statistiques du livre


641 Lectures
4 Lectures / 31 jours


4 /5 sur 13 votants

549 visites

Evaluer le livre


Thème : Poésie

( Version du 24 août 2012 )

 La quatrième de couverture

Penser, Vivre, Aimer

Si par la lecture de quelques bons auteurs, Dont le génie humain me fit inspiration, J’ai pu vous exposer mes propres conceptions Je les en remercie au nom de mes lecteurs De ces maîtres savants j’ai suivi les leçons Sans les imiter ni faire contre façon Je me suis nourri de leurs principes éternels Cherchant une route qui me rende immortel

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Christian Gérard

Je suis humaniste,hédoniste et chrétien. Je vis très bien ces apparents paradoxes et pour partager mes idées il me semble que la poésie est bien plus expressive que tout autre moyen. "Quand mon heure viendra, mon âme ira vers Dieu, Immuable éternel, je serai silencieux Au fond du tombeau mon corps...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Poésie

LE BAOBAB NE TOMBE PAS

Ce texte est écrit à l’occasion du COLLOQUE SCIENTIFIQUE INTERNATIONAL en Hommage au Professeur Gabriel C. BOKO par le Laboratoire d’Expertise et de Recherche en Éducation, Formation et Orientation (LAEREFOR) sur le Campus universitaire d’Abomey-Calavi, les (...)

La tête dans les nuages et le coeur sur la Terre

Ce recueil n’a d’autre but que de partager les émotions qui m’habitent et s’attarder sur quelques moments. Couper le fil du destin et regarder l’enchevêtrement des fibres qui le composent, parfois même réussir à démêler quelques (...)

CONFESSIONS INTIMES

En franchissant la porte de la raison. Je me suis détaché de ce nouveau Monde d’illusions. Laissant derrière moi ce recueil d’intimes confessions. Dans l’espoir d’axer l’humanité vers la voie de la réflexion…

INDÉPENDANCE DU BÉNIN : 60 ANS

Ce présent ouvrage est un acrostiche qu’a demandé la Radio National du Bénin à l’occasion du 60ème anniversaire de l’indépendance de cette nation (1960-2020). Il est écrit avec les mots : INDEPENDANCE, SOIXANTE ANS, BENIN puis le nom et prénom du premier chef (...)