Le PCA-PAGS et aujourd’hui, son continuateur le PADS, n’arrivent plus à ce proposés comme une alternative révolutionnaire de classe dans une Algérie en pleine crise politique, sociale, économique et culturelle.
Ce livre constitue en quelque sorte une mosaïque de tous les sujets de mécontentement que m’ont offerts les manifestations en tous genres de mes contemporains. Souvent bénins, rarement fondamentaux, ceux-ci reflètent essentiellement la banalité de la vie (…)
Cet ouvrage constitue une réflexion et une synthèse des connaissances et découvertes actuelles de l’effet de toutes les ondes électromagnétiques sur le vivant, telles qu’elles ont pu être démontrées jusqu’à ce jour et expérimentées, que ce soit directement (…)