Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Quand le ciel épouse l’océan

Quand le ciel épouse l’océan

Vincent Loiseau (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 103

Les statistiques du livre


610 Lectures
0 Lectures / 31 jours


4.61 /5 sur 18 votants

660 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

Version publiée le 7 décembre 2018 - (Premère publication sur Edition999 le 1er novembre 2014)

 La quatrième de couverture

Votre vie onirique fournit des éléments sous formes d’images souvent incomprises, parfois réprimés.Il vous appartient de décrypter ces messages qui deviendront surement familiers après la lecture de ce manuscrit.

 La première page

Rejeté durant 2000 ans de la civilisation occidentale, le rêve fût redécouvert à partir du vingtième siècle avant d’être pris en considération. Il faut savoir que nous passons prés de dix pour cent de notre vie à rêver. Bien que cela n’a pas toujours était le cas, nous savons aujourd’hui que les rêves ne sont pas dénués de sens. La plupart sont codés et délivrent des messages à interpréter. Pour les comprendre, faut-il encore se souvenir ! Voilà le véritable challenge, rendre clair et limpide ce qui s’apparente souvent à quelques images fugaces et confuses. Il est normal de ne pas se rappeler de tout, car notre système de protection interne censure certains rêves. Parfois angoissants, ils demandent à être compris pour ensuite se dissiper. Vous l’avez compris tout le travail consiste à faire le lien entre le ciel et l’océan, le conscient et l’inconscient, votre vie et vos aspirations car les rêves ont pour unique mission, n’en doutez pas ! Nous révéler à nous même …

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Vincent Loiseau

je pense être avant tout un humaniste qui regarde les autres comme une représentation de soi.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Tout petit dans la nature

Ce récit retrace la vie d’un jeune garçon s’ouvrant progressivement sur le monde. Le lecteur est invité à un cheminement spirituel, à travers le héros.

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Poésie de méditation et du bien être

Je m’appelle Tyaglova (épouse Fayer) Svetlana. Shulga est le nom de jeune fille de ma mère à qui je veux rendre hommage par ce petit recueil de mes poésies.

Le Rendez-Vous d’Epinal

Le Rendez-Vous d’Épinal Robert Dagaud est responsable des ventes dans une grosse société de produits industriels. Il est plutôt décontracté et pas très "violent" dans son job, qu’il néglige sans bonnes raisons. Le couple qu’il forme, avec Jeanine sa femme, est en (...)

Le combat du Bandzi T 4

Ce recueil a une contenance d’histoires vécues par le commun des mortels avec quelques parts d’ambivalences. C’est avec beaucoup d’humilité que l’auteur, à travers ces récits, retrace des nuages de péripéties d’un naturel assez consistant qui sont de notre (...)

Les dernières Gouttes IV

Je pensais en avoir fini avec les rebondissements, je m’étais fourré le doigt dans l’oeil... De nouveaux acteurs, tapis dans l’ombre, m’attendaient au tournant. Et d"autres aventures, encore plus folles, au sein de PilGrim (...)