Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Rencontres En Ricochets

Rencontres En Ricochets

Fahi Leila (Auteur)

Nombre de pages : 12

 Remercier Fahi Leila

Les statistiques du livre


422 Lectures
2 Lectures / 31 jours


4.75 /5 sur 4 votants

346 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 21 décembre 2013 )

 La quatrième de couverture

C’est une histoire entre réalité et rêve, entre poésie et narration. C’est l’histoire du destin d’une femme mélancolique, perdue en continu dans ses pensées, noyée et de chagrin et de mystère, et dont la vie va basculer encore plus après sa rencontre avec un mystérieux homme d’Eglise.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Fahi Leila

Etudiante en Comptabilité et finance, l’écriture est pour moi depuis le collège un exutoire et une passion dévorante. J’aime autant la poésie libre que la prose, aussi mes mots d’ordre sont liberté et plaisir d’écrire.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Tutti

Tutti est une vieille dame qui aime venir se promener aux Lacs de Tanchette pour distribuer aux chiens des sucres et du chocolat. Ainsi fait-elle connaissances des maîtres qui l’ont prise en affection. Tutti a peur de la maison de retraite, mais le temps (...)

Les répliques d’Amorti 2 : Il faut rigoler.

Qui est Amorti ? Amorti est une version cartoonesque et grossière de l’ange de la mort. Étant donné qu’il est l’ange de la mort, il a la particularité de se déplacer à n’importe quel endroit sur le globe et d’être présent à n’importe quel moment de (...)

Lettres aux habitants de la Lune

Lettres à la Lune. Rédigées dans les années 1995.2000 elles n’étaient que pures et diverses réflexions sur le monde qui nous entoure. Sans objectif spécial.

VANITE DES VANITES OU LE PASSAGE DE VIE A TREPAS

Doué de bonne volonté, Ferdinand se met au service des siens et de ses congénères. Il aide sans arrières pensées tous ceux qui se présentent à lui et n’attend rien en retour, si ce n’est la gratitude. Il milite aussi pour une coopération humanisée entre l’Afrique (...)