Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > Schzophrénium

Schzophrénium

Dari Feyes (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 163

Les statistiques du livre


1614 Lectures
1 Lectures / 31 jours


3.57 /5 sur 7 votants

2296 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

Version publiée le 12 mai 2012

 La quatrième de couverture

Une bande d’amis se retrouve dans le sud de la France pour un week-end estival pendant que, non loin de là, un hold-up plonge la sphère médiatico-politique dans la confusion générale. L’un d’entre se fera entraîner alors dans une vaste manipulation initiée par le SanCiVa pendant que, lentement, les intervenants seront, par la force des choses, contraints de se dédoubler.

 La première page

en cours de rédaction

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Dari Feyes

Jeune écrivain, Dari Feyes a publié un ebook gratuit sur le site Edition999. Dari Feyes est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Schzophrénium" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Policier et suspense

LA MORTE DU VAL SANS RETOUR

Une jeune fille enterrée vivante dans cette forêt légendaire de Brocéliande , dans le Val sans Retour, domaine de la fée Morgane, le suicide inexpliqué d’un grand patron de laboratoire, un jardinier retrouvé le crâne fracassé, la légende de la Dame Blanche de (...)

La nuit l’ombre est reine

Le lieutenant Roussel de la police de Bordeaux doit enquêter sur la mort d’un individu connu des services de police. Cette enquête ne sera pas sans danger pour lui...

L’OMBRE DU MARECHAL

La découverte d’un cadavre ligoté et tué d’une balle dans la tête, sur l’ile d’Yeu, va donner bien du fil à retordre aux enquêteurs dans cette affaire de familles où se confondent complot pétainiste, braquage de banque, trahison et règlement de (...)

COUPABLE..S

En rentrant chez lui, Albert, spontanément porta la main à son noeud de cravate. Comme il n’avait pas de cravate, c’est à son col de chemise qu’il eut besoin de vérifier la mise. Il se sentait pressé d’agir. Il touchait enfin à son but. Rien qu’en y pensant un (...)