Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Livres papiers > Tristan Bearton

Livres papiers

Tristan Bearton

Ludovic Messe (Auteur)

Publiée le 11 mai 2018

Les statistiques du livre

166 lecteurs ont vu le livre

Evaluer le livre "Tristan Bearton"

2 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 2 votants

Thème :
Livres papiers

La quatrième de couverture

Je m’appelle Bearton, Tristan Bearton. Mon métier : détective privé. Je ne le fais pas pour l’argent – mon banquier peut vous le confirmer (je vous donne son adresse en MP si vous voulez). Bref, dans mes enquêtes, je suis épaulé par mon assistant Kadan. Ok c’est le meilleur (j’écris ça sous la menace). Que ce soit en vacances, à New York, en Alaska ou partout dans le monde, le travail ne manque pas. Mais, mon principal défaut et mon pire ennemi reste la bouteille. Pas l’objet hein ? Son contenu ! Non, pas de l’eau. Je dois vraiment l’écrire ? On me fait signe que oui. Bon aller, l’alcool, mais j’essaie d’arrêter. Promis ! Alors, embarquez avec moi et vivez des situations loufoques à bord de ma vieille bagnole ou d’une voiture de luxe ; dans une ruelle sombre ou dans une maison d’édition dans laquelle un renard rode. Et don’t forget (oui, je sais parler anglais, je viens de New York quand même !) en short ou en costume, Bearton est là pour vous servir (moyennant un peu d’argent, je ne suis pas bénévole non plus).

Librairie ou site pour commander ce livre papier : arlesienne-editions.com

Biographie de Ludovic Messe

Passionné d’écriture depuis l’âge de 13 ans, je n’ai jamais osé me lancer dans cette merveilleuse aventure. A travers mes nouvelles, j’aimerai partager les émotions que je ressens lorsque je les écris et surtout laisser place à votre imagination.

Du même auteur

Que feriez-vous si vous étiez attaché à une...

Que feriez-vous si vous étiez attaché à une chaise dans un lieu inconnu ?

2018

Just Married ?

Just Married ?

La rue d’ordinaire calme laisse place soudainement à un bruit fracassant. Une voiture dont le conducteur a visiblement perdu le contrôle arrive à vive allure dans ma direction. Pétrifié de peur, je n’arrive plus à bouger. Je ferme les yeux en me disant que (…)

2014

Le phare

Le phare

Je me dirige lentement vers le phare. Il y a quelques années, il fonctionnait encore afin d’avertir les bateaux marchands de notre présence. Mais la fin de la première guerre mondiale a mis un terme au commerce, du moins dans cette partie de l’île. (…)

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message