La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Dans ce livre qui a déjà été publié au éditons Persée, j’aborde le thème de L’Amour au pluriel : l’amour d’une mère, d’un père, l’amour entre deux femmes, la transsexualité, l’infidélité et l’amour, les origines sociales et l’amour, la violence conjugale et l’amour, l’amour de soi, la relation avec son corps... L4amour fait partie de notre quotidien, c’est un sujet universel et fédérateur qui fait partie de nos vies... Mon souhait est de trouver des lecteurs et redonner une belle vie à mon Recueil, qui nous concerne tous.
Introduction
En écrivant ce recueil sur l’Amour, j’ai voulu rappeler que l’Amour est dans notre vie en permanence et qu’il a le pouvoir de nous détruire, de nous forger, de nous libérer, de nous rendre heureux, d’embellir nos vies…
C’est un pouvoir essentiel, un sentiment pur, de sécurité, qui nous permet d’avancer, de croire en nous, d’être heureux, congruent et l’amour participe pleinement à notre bonheur.
C’est un livre qui s’adresse à tout le monde, où chacun pourra se reconnaître à travers ces différentes anecdotes interminables.
A partir d’un lieu, d’un mot, d’une histoire, d’un aliment, d’une partie du corps… J’ai emprunté ma réflexion au réel et j’y ai posé des mots.
Des histoires courtes qui relatent l’Amour au quotidien dans toute sa complexité. De la passion au romantisme, du platonique à la réalité, de Soi à l’autre, l’Amour de soi, L’amour d’une mère….
Ce recueil de l’Amour me permet de confirmer et d’écrire que le verbe AIMER se conjugue à tous les temps et qu’il renvoie à une grande variété de sentiment et d’Etat de comportement… Il se manifeste dans différentes situations.
Vous, en lisant ce recueil de l’Amour, qui regroupe plusieurs histoires, vous pourrez, vous sentir concerné, vous reconnaître et, vous donner le droit de créer la suite. Seul face à vous-même et à votre réalité de l’Amour.
Quelques fables à la manière de La Fontaine...
"Les racines vont vers ce qui est pur". C’est dans cette perspective que l’auteur a tiré au plus profond de son être les émotions les plus pénibles. Un recueil plus douleureux qu’affectueux.
Dans cette œuvre littéraire on découvre d’un côté les témoignages, les reconnaissances et les intentions des enfants à l’égard de leurs parents à qui ils promettent monts et merveilles.